L’avenir de Claude Dartois dans l’audiovisuel est compromis puisqu’il est également lâché par Cyril Hanouna. Les rumeurs de tricherie durant le Koh-Lanta All Stars nuit à l’ensemble de la carrière de l’aventurier parisien. À part TF1, la porte de la chaine C8 se referme devant lui.

Les conséquences des tricheries sur Claude Dartois

L’émission présentée par Denis Brogniart se retrouve dans un mauvais buzz à la suite de la tricherie de certains candidats. La conséquence de ces triches pèse sur les épaules de Claude Dartois. En effet, ce héros de Koh-Lanta se retrouve dans une mauvaise passe. De plus, Claude Dartois est lâché par Cyril Hanouna au pire moment de sa vie.

À la sortie de Claude Dartois de la finale de Koh-Lanta, All Stars, il est promu à un poste sur la chaine TF1. La production lui attribue le rôle d’animateur d’une émission sur cette chaine. D’ailleurs, le magazine Télé Star fait état de ce projet dans ses colonnes. Cependant, la situation se passe autrement. Son projet en tant qu’animateur télé tombe à l’eau.
Les révélations de la productrice Alexia Laroche-Joubert confirment ces informations.

Claude Dartois (Koh-Lanta) lâché par Cyril Hanouna

Les rumeurs de tricheries dans le clan de Claude Dartois dans l’émission Koh-Lanta, spécial anniversaire, s’intensifient. La situation nuit à son image. Les conséquences de cet enfreint à la règle bouleverse son avenir. À part TF1, son deal avec le célèbre chroniqueur de C8 semble également avorté.

En effet, suite à l’appel de Cyril Hanouna, le chauffeur de taxi parisien compte sur lui pour briser cette malédiction. Lors d’une de ces émissions « Touche pas à mon poste », le trublion chroniqueur lui promet un poste sur C8.

L’invitation de Cyril Hanouna

Les rumeurs de tricheries affectent bien les aventuriers comme les téléspectateurs. La situation interpelle également Cyril Hanouna. De ce fait, sur son émission « Touche pas à mon poste », il lance un appel à Claude Dartois.

L’animateur lui offre un poste sur C8. Une opportunité pour l’aventurier de renouer avec son public et de finalement surpasser les conséquences des rumeurs. En fin de compte, il semble que Claude Dartois (Koh-Lanta) est lâché par Cyril Hanouna.

Par ailleurs, l’aventurier se retrouve très prochainement sur la chaine RMC Découverte dans l’émission Top Gear.