Alors que le jeu de survie Koh-Lanta, l’île des héros, vient à peine de prendre fin, voilà que le grand aventurier Claude Dartois se lance un nouveau défi. Participer au célèbre jeu Fort Boyard sur France 2, telle est la nouvelle quête de l’emblématique aventurier.

Certes les internautes et le public sont toujours là pour soutenir ce jeune papa de 2 enfants. Mais la question est : jusqu’où ira-t-il ? Et cela d’autant plus qu’il fait l’objet de certaines rumeurs face à sa santé.

Si près du but


Aventurier dans l’âme, notre chère Claude a perdu pour la troisième fois cette année le célèbre jeu Koh-Lanta après deux défaites déjà cuisantes en 2010 et 2012. Mais cette fois-ci, il est quand même allé plus loin jusqu’à la grande finale. Malheureusement, la mythique épreuve des poteaux l’a fait tomber de son piédestal. La victoire est revenue à Naoil qui a préféré choisir Inès. Mais cette défaite a quand même permis à Claude Dartois de gagner le cœur des téléspectateurs. Ce qui lui vaut l’honneur d’être le candidat préféré de cette saison.

Toujours en quête de nouvelles aventures, Claude Dartois avait annoncé sur son compte Insta sa participation au célèbre jeu phare de France 2 : Fort boyard. On ne peut que s’en réjouir de ce retour fracassant sous les feux des projecteurs. D’ailleurs, le jeu revient sur les écrans ce samedi 11 Juillet.

Quand le mental d’acier ne suffit plus


Le tournage de Fort Boyard a démarré il y plus de 15 jours mai malheureusement pour Claude Dartois, tout ne s’est pas passé comme prévu. Comme nous le disons toujours : il n’y a pas que le mental qui compte. Les mésaventures se succèdent pour Claude selon son co-équipier Tom Leeb car apparemment Claude revient couvert de problèmes de la tête aux pieds.

Il s’est démis le doigt, s’est fait arracher le côté du mollet, s’est ouvert le doigt d’une main et cela ne s’arrête pas là ! Pour ainsi dire, notre cher Claude Dartois n’a pas eu beaucoup de chance cette année. Mais il n’a pas dit son dernier mot pour autant. Rendez-vous en 2021 !