Le jeudi 21 octobre dernier, l’épouse de Claude Dartois a dévoilé sans honte sa journée très compliquée.
Depuis tant d’années, en 2010 pour être plus précis, Virginie Milano part avec Claude Dartois dans un amour en feu. Cela fait à peu près 10 ans qu’elle vit avec la célébrité de son époux. Un quotidien très difficile. D’ailleurs, l’épouse du célèbre candidat de Koh-Lanta a révélé le sujet au journaliste du magazine Gala. Ne vous en faites pas, on va vous retransmettre tout ce qu’elle a dévoilé.
L’aventurier Claude Dartois du jeu de survie
Claude Dartois a fait sa première participation dans le jeu de « Koh-Lanta » en 2010. La vie de Claude a vraiment changé depuis. La même année, l’ex chauffeur du maître a fait son inscription au casting de Koh-Lanta. Il est monté à la deuxième place du classement, après Philippe. Puis, durant l’année 2012, l’époux de Virginie Milano participe dans « Koh-Lanta, la revanche des héros ». Où il atteint le stade de la finale. Et l’année dernière, il est de retour dans le jeu d’aventure et il a gagné la troisième place. En dix ans, il mérite l’honneur d’être la plus grande légende du jeu.
Voir cette publication sur Instagram
A l’âge de 42 ans, le célèbre candidat de Koh-Lanta ne laisse pas indiffèrent le sexe féminin. Mais par malheur, les fans qui sont amoureuses de lui doivent être consciente. Claude Dartois est déjà en couple depuis des années. Effectivement, durant l’année 2010, lui et Virginie ont fait leur première rencontre pendant la Fashion Week de Paris. Après, ils ne se quittent plus, cette prof d’Éco-gestion lui a fait terriblement de l’effet, me jusqu’à maintenant. Elle est âgée de 39 ans, et le couple a donné naissance à deux enfants, qui s’appellent Andréa et Marceau. Et même s’il peut compter sur la maman de la famille, leur journée est très dure à vivre.
Claude Dartois : son épouse Virginie Milano n’est pas jalouse
Quand Claude Dartois devient une vraie légende dans ce jeu d’aventure, il devra mettre en ordre la vie de sa famille. Dernièrement, pendant l’interview avec le journaliste du magazine Gala, son épouse avoue sur leur journée très compliquée. En vérité, c’est très compliqué de vivre. Il faudra que Claude Dartois soit bien organisé et être présent pour les enfants. Elle travaille aussi, à Paris, ils n’avaient pas de famille pour les confier. C’est vraiment difficile, espérons que ça ne durera plus longtemps. Elle précise en expliquant que son mari n’est jamais dérangé sur sa célébrité.
Suite à son interview avec le magazine Gala, elle a eu le temps de discuter sur la célébrité de son époux et la médiatisation de ce dernier. Tout ce qu’on peut dire, c’est que ça ne perturbe personne. « C’est le prix à payer, mais les gens qui l’arrêtent dans la rue sont toujours sympas ». Et pour les femmes qui le taquinent, là aussi, il n’y a rien à craindre. Elle a dévoilé qu’elle avait reçu de tas de messages qui essayaient de lui dire qu’elle avait de la chance de l’avoir. Ou encore elle vit avec une perle. Elle poursuit qu’elle n’est pas jalouse car elle est plutôt fière de l’avoir comme époux que ce soit elle qu’il a choisie pour faire sa vie.