Claude Dartois lâché par TF1 ne semble pas tellement affecté par cette situation et se met à préparer sa revanche. Dans ce sens, suite à cette affaire de tricherie alimentaire dans la saison précédente, l’aventurier se retrouve recalé dans l’émission. Notamment, Sam avec qui il se lie d’amitié même s’ils ne font pas partie de la même équipe l’apprécie énormément.

Claude Dartois lâché par TF1


En effet, Claude Dartois lâché par TF1 ne veut strictement pas se lamenter de son sort et préfère plutôt avancer.
Par ailleurs, le grand aventurier inculpé dans une affaire de tricherie dans la saison précédente de Koh-Lanta prépare sa revanche.

Dans ce sens, il veut participer au 36e édition du Marathon des Sables dans le désert marocain pour la suite.
Notamment, il évoque ce sujet au cours d’une interview qu’il accorde à Ouest-France en compagnie de son grand ami Sam.

Apparemment, Claude Dartois rencontre Sam Haliti dans le cadre de leur participation dans l’émission d’aventure présentée par la première chaîne.

Les confidences de Sam


En effet, Claude Dartois lâché par TF1 peut toujours compter sur le soutien de son ami Sam Haliti qui l’admire.

Dans ce sens, cet aventurier nous livre des confidences qui nous touchent profondément à propos de Claude Dartois.
Notamment, il affirme très admiratif que Claude maitrise tout que ce soit dans l’aventure ou simplement dans la vie quotidienne.

Apparemment, Sam s’identifie en lui d’autant plus que ces deux aventuriers et amis se retrouvent éduqués de manière plutôt similaire.
Par ailleurs, il déclare recevoir une éducation quelque peu stricte mais offrant tout de même le droit de s’exprimer librement.

Une amitié née sur l’aventure Koh-Lanta


En effet, comme indiqué précédemment, Claude Dartois et Sam Haliti se rencontrent dans le cadre de cette aventure Koh-Lanta.

Dans ce sens, les deux aventuriers participent tous les deux dans ce combat des titans présentée par l’animateur Denis Brogniart.
En même temps, dans le cadre de l’interview avec Ouest-France, l’aventurier revient sur ce lien d’amitié qui perdure toujours.

Et pourtant, Sam fait partie de l’équipe jaune tandis que Claude rejoint l’équipe rouge mais cela ne les empêche pas de s’apprécier.
Notamment, Claude décrit son cher ami Sam comme « un aventurier avec un grand A, droit, efficace et sportif ».