La gérante de la boîte de production de Koh-Lanta avait sévèrement réprimandé Claude Dartois et Laurent Maistret dans son discours. Certainement, après ces paroles blessantes d’Alexia Laroche-Joubert à leur égard, les deux finalistes deviendront encore plus agressifs pour ce combat. Effectivement, cette saison 2021 de Koh-Lanta ne se terminera pas aussi facilement surtout après cette provocation qui remet les désaccords.

Cette affaire de tricherie alimentaire demeure encore


En effet, cette affaire de mauvaise gestion et contrôle au cours de l’aventure affecte l’image de marque de toute l’équipe.
Dans ce sens, la production devait veiller à capturer en vidéo tous les moindres faits et gestes de chaque aventurier.
Apparemment, pour cette mauvaise publicité pour l’émission, tout le monde avait participé, les tricheurs, les complices, et l’équipe de production.
Par conséquent, les candidats se déchirent entre-eux et certains s’engagent à poursuivre en justice la production de cette émission Koh-Lanta.
En même temps, le magazine Public dédie un article pour nous rapporter les détails sur cette tricherie alimentaire pendant l’aventure.

La production réprimande Claude Dartois et Laurent Maistret


Dernièrement, Cyril Anouna avait invité Alexia Laroche-Joubert sur le plateau de Touche pas à mon poste pour discuter de Koh-Lanta.
Plus précisément, de cette fameuse affaire de tricherie alimentaire qui accusent en tête de liste Claude Dartois et Laurent Maistret.
Apparemment, elle ne veut pas personnellement s’en prendre aux accusés, cependant elle souhaite éviter à ALP une poursuite en justice.
Par la suite, les insinuations qu’elle avance pour défendre sa société sur TPMP ne fait qu’amplifier encore plus la colère.
Dans ce sens, elle avait affirmé « nous sommes victimes, on ne les a jamais pris pour des truands ».

Claude Dartois et Laurent Maistret, les principaux accusés


Notamment pour cette affaire de tricherie alimentaire, le magazine Le Parisien accuse carrément Claude Dartois et Laurent Maistret comme truands.
De plus, la gérante de la société ALP n’hésite pas à rejeter toute la faute sur eux pour éviter scandale.
Effectivement, cette déclaration avait irrité les deux finalistes qui ont subi un choc quand la production avait gâché la finale.
Par conséquent, ils ont décidés que cette guerre touche au niveau supérieur et se prépare vivement avec l’aide d’un spécialiste.
Pour terminer, Claude aura énormément à gagner avec ce procès, notamment une importante somme d’indemnités en plus des 100000 euros.