Pour son image ternie par cette affaire de tricherie alimentaire, Claude Dartois se retrouve renvoyé de l’émission d’Alessandra Sublet.

Ce programme télévisé diffusé sur la chaîne TF1 avait débuté le 15 janvier et subit déjà les critiques des internautes. Apparemment, l’aventurier ne devrait pas regretter sa place dans l’émission compte tenu de toutes ces reproches sur la toile.

Claude Dartois, encore cette histoire de tricherie alimentaire


En effet, cette accusation pour avoir comploter dans ces repas secrets sur Koh-Lanta lui collera à la peau à jamais.

Dans ce sens, cette mauvaise réputation lui a coûté sa place dans une compétition proposée par la première chaîne.
Autrement dit, le célèbre Claude Dartois se retrouve renvoyé de l’émission d’Alessandra Sublet sur TF1, le Grand Concours des animateurs.

Par ailleurs, cette popularité qui explose sur la toile par cette affaire ne lui apporte pas que du mauvais.
Notamment, son contrat de collaboration pour placement de produits avec la société de restauration McDo sur son compte Instagram.

Claude Dartois renvoyé de l’émission d’Alessandra Sublet


Apparemment, pour ce Grand Concours des animateurs, Claude dartois devait se retrouver face aux plus célèbres animateurs de la France.
Notamment, Karine Ferri, Nikos Aliagas, Arthur, Laurent Mariotte,Valérie Damidot et surtout le favori à détrôner Christophe Beaugrand.

Dans ce sens, cette émission se déroule sous le haut patronage de la première dame de la république française Brigitte Macron.
En même temps, le but de la compétition reste principalement de soutenir la fondation Hôpitaux de Paris.

Cependant, après réflexion, la production préfère se passer de la participation de Claude Dartois accusé de tricherie alimentaire sur Koh-Lanta.

Alessandra Sublet ravagée par les critiques


En effet, depuis a diffusion à partir du 15 janvier, le programme et surtout sa présentatrice se fait flinguer de critiques.
Notamment, les internautes ne mâchent absolument pas leurs mots sur la toile et s’acharnent contre cette animatrice du jeu.

Apparemment, ils la reprochent de ne rien savoir du tout, elle se contenterait juste de « lire le prompteur ».
Et pourtant, les téléspectateurs apprécient énormément les questions/réponses mais ne le supportent clairement pas.

Pour terminer, Claude Dartois ne devrait pas mal se sentir de se retrouver renvoyé de l’émission d’Alessandra Sublet sur TF1.