Alerte scandale ! Claude Dartois raconte ses riches anecdotes torrides dans un avion ! Ce lundi 20 juillet, le participant iconique de Koh-Lanta était convié au Jarry show. Il a pu se livrer à des révélations scandaleuses, ayant offusqué tout le public…

Koh-Lanta, l’émission de survie diffusée sur TF1 explose ses audiences de plus en plus à chaque nouvelle édition. Les fans sont toujours fidèles malgré le fait que l’émission dure déjà depuis des années. Denis Brogniart, l’animateur-phare du jeu est tout simplement aux anges devant tant de succès, notamment depuis la diffusion pendant le confinement.

Élimination du recordman de succès à Koh-Lanta


Même lorsque l’édition 2020 a pris fin, il y a déjà plusieurs semaines, les participants ne cessent de faire la Une de nombreux magazines people. Le public n’a pas dissimulé leur déception lorsque leur ‘chouchou’ a été exclu du jeu.

Surtout que c’était son troisième concours. En réalité, c’était la redoutable et compliquée audition des poteaux lui a été funeste. Les partages sur les réseaux sociaux entre les internautes ont été assez violentes, chacun soutenant avec acharnement son participant favori.

Il a fait l’amour dans un avion ?


Claude a déjà révélé qu’il a failli tourner dans un film pornographique avec Rocco Siffredi. Après, il a encore fait le buzz en révélant avoir déjà eu des rapports sexuels dans un avion, mais ce n’était pas avec sa femme. C’était lors d’un voyage pour les Etats-Unis.

« Ce n’était pas avec ma femme (…) C’était il y a longtemps sur un vol Chicago-Paris. L’avion était vraiment vide. En fait j’avais loupé mon premier vol qui était une correspondance […] Il y avait quatre sièges de la rangée du milieu au fond qui étaient disponibles. C’était sous les plaids évidemment. »