Claude Koh-Lanta a récemment participé à une autre aventure au large de la Rochelle. Tout le monde a attendu son exploit tout au long de l’émission.

3,5 millions de téléspectateurs ont suivi de près l’évolution de notre célébrité émérite dans Fort-Boyard sur France. Les exploits étaient-ils au rendez-vous ?

Les blessures font partie de l’aventure


L’aventurier a encaissé plusieurs blessures au moment du tournage de Fort-Boyard. Ses camarades rapportent dans les colonnes de Télé Loisirs que Claude s’est « démis le doigt » et « arraché le côté du mollet ».

Clémence Botino était complètement en admiration envers le beau jeune homme : « on était tous choqués… Il est costaud le Claude. C’est un surhomme. Il pousse son corps dans ses retranchements. (…) Il se transcende complètement. Il ne ressent plus la douleur. Il est concentré sur son objectif. (…) C’est impressionnant à voir en vrai. Psychologiquement il est arrivé à un niveau de concentration assez incroyable. C’est vraiment un aventurier ».

Un parcours presque sans faute


Claude, Mr record a encore une fois ébloui ses fans avec un succès encaissé tout au long de l’aventure. Le finaliste malheureux de « Koh-Lanta » n’a pas hésité à lancer la couleur dès le début de l’émission. « Vous me connaissez, je suis collectionneur de totems, aujourd’hui je viens collectionner les clés », lance-t-il remplie de confiance.

Après un bilan en fin d’émission, Claude a tout raflé sauf le défi de face à face avec Little Boo. Il a même réussi a remporté une épreuve qu’aucun candidat n’a réussie depuis 2016 : la poutre jets d’eau. L’épreuve consiste à marcher sur une poutre tendue au-dessus de l’océan avec plusieurs perforations qui passe de puissants jets d’eau.