Accueil / People / Claude (Koh-Lanta) explique pourquoi il a refusé de participer à District Z

Claude (Koh-Lanta) explique pourquoi il a refusé de participer à District Z

Claude (Koh-Lanta) explique pourquoi il a refusé de participer à District Z

Claude a refusé de participer à une nouvelle émission d’aventure, District Z. Un choix étonnant de sa part, mais il en explique les raisons.

Claude est décidément sur tous les fronts ces jours-ci. Devenu une vraie star depuis sa participation à Koh-Lanta, il bénéficie d’une grande notoriété à laquelle il s’habitude petit à petit. Il faut dire que l’aventurier a fait mouche lors de cette saison. Il a enchainé les victoires sur les épreuves sportives, et surtout il est arrivé en finale pour la troisième fois. On ne vous raconte plus la suite que vous connaissez certainement déjà … Après une défaite sur l’épreuve des poteaux, Naoil a choisi d’affronter Inès en finale. Claude a donc perdu, mais il a gardé la tête haute. Et surtout, il a conquis le coeur des Français. Encore aujourd’hui, ils sont nombreux à lui témoigner des messages de soutien.

Sara

Passionnée de sport, j’essaie d’adopter une alimentation saine tout en restant gourmande! Ancienne Ballerine, depuis mon très jeune âge ma mère faisait attention à ce qu’elle mettait dans nos assiettes, c’est une femme carriériste, ambitieuse mais aussi très bonne cuisinière, tout ce qu’on mangeait était fait et préparé à la maison par ses soins. Étant fille unique, elle m’enseignait et m’apprenait les bases et l’art de cuisiner. Aujourd'hui, ma cuisine est tournée vers le sain, à base d’aliments naturels et de qualité. J’essaie au maximum de créer de nouvelles recettes savoureuses sans graisses animales et sans conservateurs, chez nous on favorise le HOME/HAND MADE!