Accueil / People / Claude (Koh-Lanta) explique pourquoi il a refusé de participer à District Z

Claude (Koh-Lanta) explique pourquoi il a refusé de participer à District Z

Claude (Koh-Lanta) explique pourquoi il a refusé de participer à District Z

District Z est un nouveau jeu d’aventure produit par Arthur. Le concept est simple, des célébrités doivent aller chercher un trésor dans une zone infestée de zombie. A mi-chemin entre Fort Boyard et la série The Walking Dead, le nouveau jeu présenté par Denis Brognart devrait cartonner. Certains épisodes ont d’ailleurs déjà été tournés, mais Claude n’en fera pas parti. Il a refusé l’invitation à participer, comme il l’a expliqué à TV Mag : « Je n’étais pas disponible. De plus, je n’étais pas dans la meilleure des formes. ».

En effet, il a eu quelques mésaventures sur le tournage de Fort Boyard. Son coéquipier Tom Leeb s’était confié sur le sujet à Téléloisir : « Sur une épreuve, il s’est démis le doigt. Son doigt s’est retourné. Sur une autre épreuve, il s’est arraché le côté du mollet, car il est mal retombé. Sur cette même épreuve, il s’est ouvert le doigt d’une autre main. ». A tel point qu’un médecin était intervenu ! Il vaut donc mieux que le grand sportif s’accorde du repos. Il n’exclue cependant pas de tenter l’aventure District Z un jour : « Pourquoi pas l’année prochaine, si on m’invite. ». Ce serait une belle nouvelle pour les fans de Claude !

Sara

Passionnée de sport, j’essaie d’adopter une alimentation saine tout en restant gourmande! Ancienne Ballerine, depuis mon très jeune âge ma mère faisait attention à ce qu’elle mettait dans nos assiettes, c’est une femme carriériste, ambitieuse mais aussi très bonne cuisinière, tout ce qu’on mangeait était fait et préparé à la maison par ses soins. Étant fille unique, elle m’enseignait et m’apprenait les bases et l’art de cuisiner. Aujourd'hui, ma cuisine est tournée vers le sain, à base d’aliments naturels et de qualité. J’essaie au maximum de créer de nouvelles recettes savoureuses sans graisses animales et sans conservateurs, chez nous on favorise le HOME/HAND MADE!