Comme la série « Clem » fait son grand retour sur la première chaine, les fans se demandent sur l’avenir de certains personnages. L’occasion pour nous de vous révéler avec qui les comédiens et comédiennes de la série auront une idylle. Détails.

Les couples phares de la série à succès de TF1


Le 19 avril dernier, la série à succès « Clem » fait son grand retour pour une 11e saison sur TF1 au plus grand bonheur des téléspectateurs. L’occasion pour nous de parler des couples de comédiens et comédiennes que la série va mettre en avant pour cette saison inédite. Comme on le sait tous, la série dont Lucie Lucas est à la tête d’affiche a connu de nombreuses histoires d’amour durant ses 10 saisons. En effet, après avoir vécu amèrement le décès de son chéri Julien, la maman de Valentin et Emma a trouvé l’amour dans les bras de Jérôme. Ce dernier dont le personnage est joué par Benoît Michel, alors qu’il est aussi le père de sa fille Emma.

Mais la romance ne s’arrête pas là dans « Clem ». En effet, les fans de la série peuvent également suivre l’idylle entre Stéphane et Caroline. Ces derniers sont incarnés par Yann Sunberg et Victoria Abril. D’après les révélations sur les coulisses de la série culte de TF1, d’autres acteurs seraient également mis en avant dans des histoires d’amour. À l’exemple de Fred, interprété par Guillaume Faure, et Baptiste interprété par Vinnie Dargaud.

Clem, une saison inédite


Si vous n’avez pas suivi la série, on vous donne un petit résumé. Âgée seulement de 16 ans, Clem découvre qu’elle est enceinte de quatorze semaines. N’ayant aucune issue, elle va à terme de sa grossesse. Ainsi, elle va avoir le soutien de ses parents et de ses amis. Mais il faut dire qu’on n’est pas moins détendue quand on apprend que sa fille de seize ans va être maman.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lucie Lucas (@lucie_lucas_comedienne)

Entre coup de gueule, rires et larmes, Clem et ses parents vont apprendre à vivre avec la situation compliquée. Durant les dix premiers épisodes, plusieurs choses se sont passées.

La 11e saison de la série est lancée sur TF1. Ainsi, les fans sont impatients de voir la suite des évènements. Dans cette saison inédite, Clem a retrouvé un job d’assistante juridique dans le cabinet de Nathalie. Mais un nouveau personnage Mathieu, interprété par Loup-Denis Elion va basculer son quotidien. Pour sa part, Adrian, Augustin Galiana a retrouvé son poste de proviseur. Quant à Valentin (Thomas Chomel), il fait son entrée en terminale. Aussi, il a plusieurs projets avec Izia. Mais son ex débarque avec une nouvelle qui va changer tous ses plans.