Clémence Botino a arboré son plus joli maillot pour profiter des rayons du soleil du sud de la France. Bien évidemment, l’ancienne Miss France a pris la pose pour le plus grand plaisir des internautes.

Clémence Botino montre ses plus beaux atouts en maillot


Clémence Botino vient de poser ses valises dans le sud de la France pour des moments de détente et de tranquillité. Pour une fois, elle prend des vacances loin des agitations cannoises et des séances photo. En effet, la Miss France 2020 vient de faire une apparition très remarquée sur la toile. Elle avait pris la pose avec un magnifique deux-pièces couleur pêche.

Bien évidemment, comme d’habitude, l’ancienne reine de beauté a fait l’unanimité en mettant en avant son corps de rêve. Clémence Botino est vraiment à croquer dans son maillot. Depuis le Languedoc-Roussillon, la jeune femme fait rêver près ses fans d’une belle piscine et dans un jardin luxuriant. Cependant, elle semble profiter du bon temps et se ressourcer durant cette période estivale. Effectivement, avec sa publication en maillot, Clémence Botino a eu droit à des pluies d’éloges et de commentaires positives.

Les avis sont unanimes


Suite à ce nouveau post sur son compte Instagram, Miss France 2020 a su la grandeur de sa notoriété. Avec le temps, le public l’adore de plus en plus. En effet, ce cliché de Clémence Botino en maillot avait amassé pas moins de 17 000 likes et des milliers de commentaires positives. Il y en a même qui ont fortement fait part de leur admiration.

« Cette jeune femme est vraiment la plus jolie. Nature et sympa des Miss France élues depuis quelques années » pouvait-on lire. Ou encore : « La plus belle », « Je t’aime pour ta douceur, tu es très belle ». En réalité, cette fois encore, l’ancienne Miss France a mis tout le monde d’accord. Espérons aussi que le jury du concours Miss Univers sera du même avis. Effectivement, la jeune femme participera à ce grand concours de beauté dans quelques mois. La Guadeloupéenne rejoindra donc les autres Miss Nationales élues en 2020. Aujourd’hui, de nombreuses personnes espèrent que Clémence Botino deviendrait la prochaine Iris Mittenaere.