Lors du dernier prime, Clémence Castel éliminée de DALS, a pris la parole le 23 septembre dernier. Elle avait travaillé en binôme avec Candice Pascal, une toute première dans la compétition. Les internautes se sont alors posés des questions sur les réelles raisons de son élimination.

Clémence Castel éliminée de DALS


A la suite du dernier prime, Clémence Castel a malheureusement quitté l’aventure avec Candice Pascal. Ces dernières années, DALS a connu quelques réformes. L’année dernière, la participation de Bilal Hassani avait déjà fait le buzz. Cette fois, Clémence Castel était la toute première candidate à former un duo avec une femme.

L’aventurière de Koh-Lanta est lesbienne et pour la toute première fois, on a vu un couple de femmes danser ensemble. Elle souhaitait surtout véhiculer un message et il est bien passé, reste à savoir si son élimination a un quelconque rapport avec son orientation sexuelle. Comme on pouvait s’y attendre, les internautes ont supposé diverses raisons en lien avec son élimination.

Un complot contre elle ?


Quand l’aventurière a été éliminée, les commentaires sur les réseaux sociaux ont commencé à pleuvoir. Quand certains trouvaient qu’elle ne bougeait pas assez, d’autres prétendaient qu’il s’agissait d’un complot. Autres que ces diverses analyses, certains affirmaient qu’elle ne bougeait pas assez, qu’elle n’arrivait pas à se lâcher.

Cela dit, les internautes devaient tout de même lui accorder le fait qu’elle était une grande bosseuse. Pour tirer les choses au clair, Clémence Castel a décidé de se livrer sur son élimination. Elle avait alors fait un post sur Instagram.

Ses confidences sur la saison 12 de DALS


C’est le 28 septembre dernier qu’elle s’est exprimée sur son élimination dans DALS. Elle avait affirmé que c’était une belle aventure et assez unique. Clémence Castel avait affirmé avoir vécu des émotions incroyables et que c’était pour elle un très grand challenge.

Dans une note d’humour, elle avait ajouté qu’elle était plus à l’aise en étant laissée sur une île déserte que sur un plancher. Cependant, elle admirait le fait que son message était passé et elle remerciait également son binôme pour cette aventure assez unique.