Un cliché d’Anthony Delon suscite beaucoup de réactions sur les réseaux sociaux. Il montre son père et sa fille, plus proches que jamais.

Retour sur l’enfance d’Anthony Delon

L’acteur franco-américain n’a pas eu une enfance facile. En effet, il a toujours eu une relation compliquée avec son père. Fils du célèbre comédien Alain Delon, l’autobiographie d’Anthony Delon « Entre chien et loup » montre une toute autre facette de son père. Apparemment, c’était une personne dure et froide durant son enfance. Alain Delon était strict au point de faire une scène pour des choses sans importances.

Par exemple, une fois pendant le repas, il avait pris l’assiette du petit Anthony et l’avait jeté par la fenêtre. Tout ça parce que ce dernier ne suivait pas les règles de convenances à table. Pourtant, le cliché d’Anthony Delon sur Instagram semble montrer que son père est plus serein. De toute évidence, ils ont fait du chemin depuis.

Cliché d’Anthony Delon : cette image de son père avec sa fille Lou

Le fils du grand Alain Delon a également choisi la voie du cinéma. Aussi, il a de nombreux fans qui le suivent sur les réseaux sociaux. Et Anthony Delon aime partager son quotidien avec ses followers. Ainsi, le lundi 30 janvier et le mercredi 1er février dernier, l’acteur a choisi de partager une photo de son vieux père, assis avec sa petite-fille Lou Delon.

Ils étaient tous les deux de dos, à l’extérieur d’une résidence à la campagne. Ce cliché d’Anthony Delon montre une famille plus unie que jamais. D’ailleurs les commentaires reconnaissent un grand changement dans leur relation familiale. D’après un internaute, Alain Delon est désormais un grand-père formidable qui peut être fier de sa formidable descendance.

Évolution de leur relation familiale

Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’Anthony Delon a vécu des traumatismes à cause de son père. Une fois, Alain Delon est même entré dans la chambre de son fils armé d’un fouet. C’était après la scène du dîner. Il avait explosé de colère et a dit au petit Anthony « Même mes chiens, je ne les frappe pas avec ce fouet ». Ensuite, il a commencé à s’en prendre au jeune garçon. Malgré tout, le fils du comédien ne lui en a pas voulu.

En effet, il savait que son père aussi avait vécu des traumatismes. Dans son enfance, Alain Delon était rejeté par ses parents, il était mal aimé et abandonné. Ainsi, il ne faisait que projeter son désarroi sur son propre enfant. Ce dernier a depuis appris à comprendre son père et a fini par tisser des liens solides entre eux. Ce cliché d’Anthony Delon montre ainsi que tout le monde peut changer.