Laurence Boccolini soigne particulièrement son apparence. En tant que fashionista et personnalité publique, c’est une préoccupation qui lui prend une grande partie de son temps. La jeune femme fait partie de ces animatrices qui font jaser la toile pour son physique.

Et dernièrement elle frappe fort en faisant une métamorphose assez impressionnante. Les clichés ont fait jaser la toile ! Quel changement la présentatrice a-t-elle opéré ? Elle se livre sur les détails de sa métamorphose et les retombées de cette dernière.

Une activité en plein confinement

Comme tout le monde, Laurence Boccolini a essayé de trouver une nouvelle routine pour ce confinement. Alors que certains se sont lancés un défi de cuisine, la jeune femme s’est orientée vers l’amélioration de son physique. Une entreprise qui a porté ses fruits et que ses fans ont salués étant donné le résultat qu’elle a obtenu.

Pour la jeune présentatrice télé, il a été de mise de suivre les conseils des diététiciens qui ont aidés à établir de bonnes idées nutritions. Elle s’est donc mise à respecter les astuces de ces derniers qui privilégient les légumes et les fruits plutôt que les pâtes et les fastfoods. En plus d’être une bonne idée pour atteindre un objectif physique, c’est un moyen sûr d’améliorer ses défenses en ce temps de pandémie.

Une métamorphose impressionnante pour Laurence !


Le changement est flagrant, la présentatrice télé a effectué une métamorphose titanesque. SI l’on s’attend à voir une perte de poids ou une transformation physique, la jeune femme s’est plutôt tournée vers un changement de coiffure impressionnant !

Les clichés parlent d’eux-mêmes car il paraît que cette dernière aurait été transformée entièrement par la nouvelle coupe de cheveux. Après avoir été délaissés durant un certain moment, le retour chez le coiffeur a été un vrai soulagement pour la présentatrice télé.