La chroniqueuse de Touche Pas A Mon Poste, Agathe Auproux est très active sur les réseaux sociaux. Les internautes apprécient beaucoup ses posts concernant ses humeurs et ses coups de cœur. Mais ce qui la différencie surtout c’est son look classique avec un peu d’excentricité.

La jeune femme apprécie particulièrement de montrer sa plastique qui a fait sa réputation il y a un certain temps. Sa dernière publication remet tout cela sur le tapis ! Découvrez les détails de cette photo qui fait le buzz.

Agathe Auproux, la reine des looks faciles à créer


Dernièrement, Agathe Auproux a publié une photo sur son compte Instagram. Elle apparaît avec un collant parsemé de coeurs rouges. Cette publication a fait grimper la température sur les réseaux sociaux. En plus, il est possible de trouver ce genre de collant donc c’est accessible pour tout le monde.

Il est évident que la chroniqueuse ait une forte notoriété sur Instagram. Agathe propose des tenues tellement facile à porter qui sont accessibles à toutes les femmes. Ainsi, contrairement aux autres célébrités de sexe féminin, la publication d’Agathe Auproux est aussi aimée par des milliers de femmes partout dans le monde.

Son partage au quotidien !


La jeune femme utilise les réseaux sociaux pour partager son quotidien. Elle ne partage pas uniquement son look mais aussi ses joies, ses peines et parfois ses ennuis. On peut trouver sur son compte quelques mots concernant sa maladie. En effet, elle a eu le cancer et après des mois de chimiothérapie, elle était guérie.

Dernièrement, Agathe partage sur son compte sa frustration. Elle était retenue dans le train et s’est ennuyée. Par la suite, elle a publié sur son compte Instagram à quel point un trajet devenu plus long que prévu peut devenir ennuyant. Elle a aussi partage son bonheur d’avoir retrouvé son chat. Actuellement, ses publications parlent de ses vacances au bord de la mer.