Aux temps où il était fou amoureux de Jennifer Aniston, Brad Pitt a créé une société de production avec elle. Cet investissement vient de payer.

Une histoire d’amour avec Jennifer Aniston


Qui ne connaît pas Brad Pitt. Cet acteur américain qui a conquis le cœur de millions de jeunes femmes à travers le monde entier. D’ailleurs, à Hollywood, il a eu pas mal de conquêtes. Mais la plus célèbre d’entre elles était évidemment Angelina Jolie. D’ailleurs, son histoire avec cette actrice est exactement comme un film. En effet, ils étaient considérés comme le couple du siècle.

D’ailleurs, ils ont même eu des enfants ensemble. Mais cette histoire a finalement eu son clap de fin. A part l’iconique Angelina Jolie, Brad a également eu une histoire avec la magnifique Jennifer Aniston. D’ailleurs, il a même créé une grande entreprise avec cette dernière.

Plan B Entertainment, une société qui va rapporter gros à Brad Pitt


Si avec Angelina Jolie, Brad Pitt a eu des enfants, avec Jennifer Aniston, il a eu une entreprise. En effet, les deux, fous amoureux l’un de l’autre, ont décidé de se lancer plus loin dans le monde du cinéma. Ainsi, les deux acteurs ont créé Plan B Entertainment. Il s’agit d’une société de production. Cette entreprise a été fondée en 2002 à Beverly Hills en Californie.

Mais c’est 20 ans plus tard qu’elle va rapporter très gros à ses créateurs. En effet, c’est à travers cette société que Brad a trouvé un contrat juteux. Il pourrait s’agir d’un des meilleurs coups de la carrière de l’ex d’Angelina Jolie.

Un contrat concernant le septième art


Le 9 décembre dernier à l’AFP, Xavier Niel et Matthieu Pigasse nous révèlent que Plan B Entertainment va être rachetée. En effet, le groupe Mediawan va en prendre le contrôle. Financial Times nous donne plus d’informations au sujet de cet achat. En effet, il souligne que cela va valoriser la société de production de 300 millions de dollars. D’ailleurs, elle sera réalisée en plusieurs fois.

Pour information, Mediawan est un géant du petit écran. En effet, entre autres, il produit l’émission C à Vous et la série HPI avec Audrey Fleurot. Et sur la cour du septième art, il a produit le film Novembre de Cédric Jimenez qui est un véritable succès. Ainsi, à travers cette vente, Brad Pitt va empocher des centaines de millions de dollars.