C’est la cohue chez Lidl avec cette étagère pour chaussures à moins de 20 euros. Ce meuble au bel aspect chromé fait fureur. L’enseigne tient à garder sa réputation et sa clientèle et propose une belle nouveauté en ce début d’année.

Toujours la bonne affaire chez Lidl


Que ce soit pour les fêtes des fins d’années ou pour la nouvelle année, vous ne seriez pas déçu des offres de Lidl. Après des fêtes réussies avec le grand discounter, place maintenant à de nouveautés.

Cependant, malgré l’inflation qui met à mal le portefeuille de ses clients, Lidl a pensé à booster leur pouvoir d’achat. Pour ce faire, l’enseigne offre plusieurs produits essentiels à prix mini.

Parmi ces offres, il y a la fameuse galette de rois. Cette fois, en plus de vous régaler, vous auriez droit également à une autre surprise. En effet, certaines de ces pâtisseries contiennent une fève qui pourrait vous faire gagner un bon d’achat de 1 000 euros.

À l’occasion de la Chandeleur, Lidl présente également une machine à crêpes de la marque Silvercrest pour moins de 30 euros.
Pour ceux qui souhaitent se remettre au sport, l’enseigne propose ce support abdominal Crivit parfait pour garder la forme et sculpter votre silhouette.

Cohue chez Lidl avec cette étagère pour chaussures


Pour ceux qui souhaitent changer un peu de décor ou de meubles à la maison, Lidl n’est pas à court de propositions. Il y a par exemple ces étagères pour ranger vos affaires vendues à 12 euros. Vous avez également choix avec un autre meuble extensible parfait pour ranger les chaussures de la gamme Livarno Home.

Ce meuble peut accueillir jusqu’à 15 paires de chaussures. Son autre atout ? Il peut s’allonger entre 64 à 119 cm. Cette étagère pour chaussures est faite à partir d’acier chromé et possède trois étages de rangement.

Lidl fidèle à lui-même concernant le prix


Cohue chez Lidl avec cette étagère pour chaussures qui peut accueillir jusqu’à 4 kg de charge. D’ailleurs, cette offre a fait beaucoup d’heureux. Les internautes qui ont pu profiter de ce meuble ont vanté sa qualité et sa propriété sur le site du magasin.

Pour acquérir ce joli petit meuble, vous devrez débourser 17,99 euros. Grâce à son aspect esthétique, il convient à votre chambre, votre salle de bain ou encore à votre entrée.