La tendance est aux belles boucles. Vous en avez marre de cette couple lisse et sans volume que vous arborez à longueur de journée ? Il est temps de vous tourner vers des ondulations wavy pour une toute nouvelle apparence ! Mais encore faut-il que vos boucles tiennent toute une journée !

Mauvais produit, mauvaise technique de boucle…Les raisons qui poussent vos cheveux à se rebeller sont nombreuses. Avec nos petites astuces, obtenez toutefois de belles ondulations à porter tout au long de la journée ! Les détails dans les prochaines lignes.

Tout est dans l’équipement !


Vous rêvez de jolies boucles pour toute la journée ? Tout dépend de l’appareil que vous utilisez pour faire vos ondulations. A l’instar des grands salons de beauté, vous pouvez utiliser le Dyson Airwrap. Cet appareil vous offre la possibilité de tester différentes boucles grâce à ses nombreux accessoires et options. Vous pourrez par exemple avoir un wavy style « plage » en utilisant ses rouleaux de 40mm. Sans être trop sophistiquée, cette coiffure est idéale pour vous donner un air décontracté.

Pour un effet plus forcé, pourquoi ne pas vous tourner vers les rouleaux de 20mm. Ces dernières offrent un effet un peu plus prononcé et donc idéal si vous souhaitez une coiffure très élaborée. Il en est de même pour la petite brosse ronde qui est parfaite pour des ondulations dessinées.

Et les autres astuces ?


Le tout ne s’arrête pas à l’utilisation d’un appareil de qualité. En effet, il est important que vous ayez quelques astuces pour que vos boucles tiennent le plus longtemps possible. Pour cela, nous conseillons généralement de traiter des cheveux mouillés pour faire des boucles. Ainsi, la tenue sera beaucoup plus longue. Un pré-séchage suffira à faire en sorte que vous cheveux prennent facilement.

Vous n’avez pas envie de vous laver les cheveux ? Ou vous cherchez un moyen de refaire vos boucles le lendemain d’une soirée ? Les sprays d’eau permettent de réhydrater vos boucles le temps de les remettre sous la brosse !