Colas, le nouveau champion des « Douze coups de midi » animé par Jean Luc Rechmann, participe pour la quatrième fois ce lundi 22 juin 2020 dans l’émission diffusée sur TF1.

Le jeune champion s’est ouvert le cœur et a révélé quelques informations sur sa vie personnelle avec son amoureuse Andrea.
Colas est devenu célèbre sur les réseaux sociaux après avoir battu Eric la légende de l’émission.

Ce dernier est apparu pour la première fois dans l’émission le 19 juin 2020 en éliminant Eric .
De ce fait Colas a fait l’objet des critiques des internautes, de nombreuses questions se sont posées sur ses victoires enchainées dès sa première apparition sur le plateau, certains l’ont meme accusé de « Prétentieux ».
Il semble que l’élimination de Eric a provoqué ses fans. “Le Colas, c’est plus des chevilles qu’il a, mais des pastèques ! Comment il fait son prétentieux et arrogant juste parce qu’il a éliminé le maître de midi. Hallucinant”. A commenté un internaute.

Il est à noter que Colas est un analyste financier âgé de 28 ans, sa famille et sa accompagnante sont très heureux pour lui, sa victoire lui a donné une grande confiance en soi.
“Elle travaille dans la traduction et là, elle se lance à son compte.” A répondu le champion lorsqu’il a été interrogé par le présentateur de TF1 sur ce que son amoureuse fait dans la vie.