Accueil / People / Colas, le nouveau champion des « Douze coups de midi », Jean Luc Rechmann choqué !

Colas, le nouveau champion des « Douze coups de midi », Jean Luc Rechmann choqué !

Colas, le nouveau champion des « Douze coups de midi », Jean Luc Rechmann choqué !

Ce dernier est apparu pour la première fois dans l’émission le 19 juin 2020 en éliminant Eric .
De ce fait Colas a fait l’objet des critiques des internautes, de nombreuses questions se sont posées sur ses victoires enchainées dès sa première apparition sur le plateau, certains l’ont meme accusé de « Prétentieux ».
Il semble que l’élimination de Eric a provoqué ses fans. “Le Colas, c’est plus des chevilles qu’il a, mais des pastèques ! Comment il fait son prétentieux et arrogant juste parce qu’il a éliminé le maître de midi. Hallucinant”. A commenté un internaute.

Sara

Passionnée de sport, j’essaie d’adopter une alimentation saine tout en restant gourmande! Ancienne Ballerine, depuis mon très jeune âge ma mère faisait attention à ce qu’elle mettait dans nos assiettes, c’est une femme carriériste, ambitieuse mais aussi très bonne cuisinière, tout ce qu’on mangeait était fait et préparé à la maison par ses soins. Étant fille unique, elle m’enseignait et m’apprenait les bases et l’art de cuisiner. Aujourd'hui, ma cuisine est tournée vers le sain, à base d’aliments naturels et de qualité. J’essaie au maximum de créer de nouvelles recettes savoureuses sans graisses animales et sans conservateurs, chez nous on favorise le HOME/HAND MADE!