C’est la rentrée et l’occasion de refaire votre garde-robe ! La saison automnale et hivernale vous oblige à faire des choix importants quant au contenu de votre dressing non pour des raisons esthétiques mais de températures. Heureusement, les grandes marques de prêt-à-porter proposent des modèles répondant à tous les besoins.

Pour la marque Zara, cet article va faire fureur dans les jours à venir. Destination des femmes tendances et glamour, découvrez ce modèle qui ne pourrait que vous plaire !

Comment porter la jupe en cuir ?


Cette rentrée, le cuir est de nouveau à l’honneur ! Jeunes femmes et grandes dames auront la possibilité de porter une pièce de jupe dans cette matière pour apporter plus d’originalité à leur look. Bien sûr, il faudra faire attention à bien la porter.

Bien que le cuir soit généralement attribué au look rocker, il est tout à fait possible de l’associer à un haut fleuri par exemple. Le mix des matières est un point important mais à mener avec attention. Attention toutefois à ne pas l’associer à des pièces imprimées de style léopard. Cela donnerait un aspect « too much », voire vulgaire.

Zara, une jupe trop tendance !


Poru cette rentrée, la marque espagnole mise sur une jupe cuir. Avec sa couture taille haute elle pourra aller à n’importe qui pour lui donner une jolie taille de guêpe. Cette pièce est aussi jolie que confortable. Bien sûr, le vrai plus repose dans son prix !

En effet, Zara a fait en sorte de la rendre aussi accessible que possible. La pièce est disponible à moins de 26 euros. Elle est disponible en différentes tailles. Cela va du XS au XL afin de répondre aux besoins de tout le monde !