Comme tous les Français, Renaud a dû rester chez lui durant les très longs mois de confinement. Depuis la levée de la mesure, l’illustre artiste, qui peut se déplacer à nouveau, a décidé de faire une surprise à ses fans !

Eh oui, Renaud fait son grand come-back avec une nouvelle inédite qui ne risque pas de passer inaperçu auprès de ses fans ! Et pour cause : il a relevé un sujet qui touche tout le monde. De quoi faire jaser la toile et redorer son blason après cette longue pause dans le domaine professionnel.

Soutenir le professeur Didier Raoult


Depuis l’isolement, un grand nombre de chanteurs ont démontrés une intense créativité afin de soutenir personnel soignant, selon La Grande Sophie, Calogero ou encore Gauvain Sers. Renaud a aussi décidé d’écrire pour s’exprimer.

Dans son nouveau titre, Renaud rend hommage à tous les soignants qui luttent en permanence contre la pandémie du Covid-19. Mais aussi, le chanteur émérite relate son quotidien durant le confinement, cloué devant le petit écran à suivre les infos.

La nouvelle chanson de Renaud


Le 11 mai 2020, Renaud a fêté ses 68 ans. Mais pas que ! Il a également sorti son tout nouveau titre « Corona Song », ainsi que le clip vidéo. Le mercredi 8 juillet 2020, il a publié le tout sur YouTube.

Tourné dans un enclos avec ses musiciens qui honorent les règles sanitaires, Renaud affiche un bandana rouge et un masque sur ses épaules.Manifestement, il est en rogne, et a décidé de produire un texte sur le Coronavirus, auquel il exige de « retourner en Chine, pays où l’on bouffe du chien, des chauves-souris, du pangolin ».