Comment ça va entre Marc Lavoine et Line Papi est la question posée par de nombreux fans. En effet, leur relation semble aller et venir telle une balle de ping-pong.

Le nouvel album de Marc Lavoine ferait-il allusion à sa vie amoureuse ?


Avec son dernier album actuellement dans les bacs, Marc Lavoine aurait avoué ses ressentis vis-à-vis de sa vie sentimentale.

Après de 40 ans de carrière, il a sorti un quatorzième album qu’il a nommé « Adulte jamais ». Un magazine se demande ouvertement dans un article s’il ne voulait pas y transmettre un message.

À travers son nouvel album, il aurait selon eux fait part de l’état des lieux de sa vie amoureuse. Le coach de The voice et l’écrivaine Line Papin seraient-ils sur le point de se quitter ?

Les déclarations de Marc Lavoine concernant sa vie avec Line Papin


Il a une fois livré ses sentiments et sa façon de gérer ses émotions dans Paris Match. Malgré le fait qu’il soit profondément triste, il se réjouit à chaque petit moment de bonheur. Face au chagrin, il s’arrange du mieux qu’il peut, a-t-il insinué, en faisant allusion à son couple.

En effet, leur relation oscillerait aujourd’hui entre une séparation et un projet de reconquête tel un film dramatique. Il est certain qu’ils s’aiment mais certains signes font que leur couple soit peut-être actuellement en danger.

Une seule décision pourrait soit détruire, soit réanimer leur mariage. Cependant, ce n’est facile ni pour l’un ni pour l’autre.

Marc Lavoine et Line Papi, comment en sont-ils arrivés à cette situation ?


Le magasine « Closer » a publié un article concernant une différence d’opinions entre Marc Lavoine et Line Papin. Cela concernerait la procréation d’un nouvel enfant.

En effet, une grosse dispute aurait éclaté, car Marc Lavoine ne voudrait plus avoir un cinquième enfant. Pourtant, sa femme ne le voit pas de cet œil et cherche à le raisonner tant bien que mal.

Selon la déclaration de Line Papin : « Se marier, c’est faire se rencontrer deux familles, avec leurs deux histoires fortes, et c’est aussi en fonder une ». À travers ses mots, elle montre clairement qu’elle veut construire et renforcer leur lien.