Accueil / recettes / La recette facile pour faire un McFlurry comme chez McDo à la maison

La recette facile pour faire un McFlurry comme chez McDo à la maison

McFlurry

Vous rêvez d’un bon McFlurry pour accompagner votre série Netflix bien au fond du canapé ? Voici la recette facile pour en faire à la maison.

Tous les fans de McDonald’s adorent le McFlurry : une crème glacée onctueuse et sucrée surmontée d’un nappage et d’un topping croustillant. Même si certains restaurants McDonald’s sont de nouveau ouverts même en période de confinement, il est très satisfaisant de faire sa propre glace à la maison et selon ses envies du moment.

Les ingrédients pour faire un McFlurry maison

  • 150 g de crème fraîche épaisse
  • 150 g de mascarpone
  • 50 g de lait concentré sucré
  • Vanille (arôme, poudre, sachet de sucre vanillé)

La préparation du McFlurry

Sara

Passionnée de sport, j’essaie d’adopter une alimentation saine tout en restant gourmande! Ancienne Ballerine, depuis mon très jeune âge ma mère faisait attention à ce qu’elle mettait dans nos assiettes, c’est une femme carriériste, ambitieuse mais aussi très bonne cuisinière, tout ce qu’on mangeait était fait et préparé à la maison par ses soins. Étant fille unique, elle m’enseignait et m’apprenait les bases et l’art de cuisiner. Aujourd'hui, ma cuisine est tournée vers le sain, à base d’aliments naturels et de qualité. J’essaie au maximum de créer de nouvelles recettes savoureuses sans graisses animales et sans conservateurs, chez nous on favorise le HOME/HAND MADE!