Durant la Saint-Valentin, le comportement intrigant de Karim Benzema envers les femmes de sa vie a beaucoup surpris les internautes. Etant considéré comme un homme à femmes, le footballer n’a pas une très belle relation concernant ses relations amoureuses.
Le compagnon de Jordan Ozuna considéré comme une légende
Actuellement, le nom de Karim Benzema se retrouve dans la bouche de la plupart des gens. Il fait notamment parler de lui pour avoir éclipsé Cristiano Ronaldo dans l’histoire du Real de Madrid et pas que. En effet, il est également très populaire pour son surprenant comportement avec les femmes qui partagent ou qui ont partagé sa vie. D’ailleurs, à l’occasion de la Saint-Valentin, il aurait partagé une petite leçon à l’international portugais.
Karim Benzema est devenu le capitaine du Real Madrid après le départ de Marcelo. Récemment, samedi dernier, il a même mené son équipe une nouvelle victoire en remportant la Coupe du Monde des Clubs. Ainsi, en plus de décrocher le Ballon d’Or 2022, il est également le joueur français le plus titré de tous les temps.
En même temps, il est le joueur ayant remporté le plus grand nombre de trophées au Real Madrid avec un total de 25 trophées. Aujourd’hui, il est déjà considéré comme une légende vivante par certains fans du football.
Comportement intrigant de Karim Benzema
A l’occasion de la Saint-Valentin, Karim Benzema a presque envoyé le même bouquet à sa compagne et à ses ex. D’ailleurs, selon un internaute, le footballer serait un polygame qui traite bien ses femmes et les met sur un même pied d’égalité. Ainsi, ce comportement est considéré comme un manque de tact. Il est même possible que Jordan Ozuna se soit sentie vexée. De plus, du point de vue des internautes, le bouquet de Cora serait plus joli que le sien.
Cependant, ce comportement pourrait surtout intriguer Cristiano Ronaldo dont la compagne Georgina Rodriguez serait vraiment très jalouse. Si son homme faisait comme le Ballon d’Or 2022, elle pourrait être hors d’elle. Pour la plupart des femmes, Karim Benzema a alors commis une erreur même s’il voulait seulement bien faire et ne laisser personne de côté.