Les places pour les concerts de Beyoncé en France affichent déjà complet. Les billets disponibles sont partis en moins de 50 minutes.
Tournée mondiale de Beyoncé
On ne présente plus la diva, considérée comme l’artiste féminine la plus récompensée de l’histoire des Grammy Awards. Ses titres comme « Crazy in love » ou encore « Naughty girl » sont entrés dans l’histoire. Ainsi, la chanteuse s’est fait des millions d’admirateurs à travers le monde. Toutefois, ça fait plus de 5 ans maintenant qu’elle n’a pas fait de tournée.
Aussi, pour faire plaisir à ses fans à travers le monde, Beyoncé a lancé la tournée « Renaissance World Tour ». Les dates en France sont d’ailleurs prévues pour le 26 mai prochain au Stade de France et pour le 11 juin au Vélodrome de Marseille. Une chose est sûre, les fans attendent avec impatience ces concerts de Beyoncé.
Concerts de Beyoncé : une vente de billets spectaculaire
Pour sa tournée en France, les organisateurs ont proposé une prévente de billets le vendredi 3 février dernier. Mais en moins d’une heure, toutes les places ont été vendues. Ainsi, de nombreux fans se sont rabattus sur la vente officielle du mardi 7 février. Mais de nombreux admirateurs ont aussi été déçus ce jour-là. En effet, la vente avait commencé à 10h, et moins de 50 minutes plus tard, les billets étaient tous épuisés.
Pour se faire une idée de la vitesse avec laquelle les places se sont vendues, il y avait 60 000 billets disponibles pour le Stade de France. De même, le Vélodrome de Marseille pouvait accueillir 55 000 personnes. En plus, de nombreux fans se trouvaient encore dans les files d’attentes pour ces concerts de Beyoncé. Une chose est sûre, ils sont rentrés déçu chez eux.
Concerts de Beyoncé : des sites ont même planté
Alors que certains faisaient la queue dans les files d’attentes, d’autres étaient chez eux, se battant pour avoir un billet sur les sites de vente en ligne. Là encore, il y a eu de nombreux déçus. En effet, le patron français de Live Nation, Angelo Gopee a confié au Parisien que la billetterie en ligne du Stade de France a crashé une minute après le début des ventes.
Certains acheteurs se sont également plaints de problèmes techniques au moment du paiement. La prévente du 3 février s’était déjà passée de cette manière. Malheureusement, il n’est plus possible d’organiser d’autres concerts de Beyoncé au stade de France prochainement, toujours d’après Angelo Gopee.