Le confinement a permis aux Français de se rendre compte de l’importance du corps médical. Plusieurs d’entre eux n’ont pas hésité à rendre hommage à ces individus qui sacrifient corps et âme pour soigner les malades du coronavirus. La situation impose cette prise de conscience étant donné l’importance de ces derniers pour arrêter la propagation.

Après Calogero et Lara Fabian, c’est au tour de Renaud de se prononcer sur cette période qui semble difficile pour tout le monde. La surprise va-t-elle plaire aux fans ?

Renaud se lance dans les confidences


Le chanteur de 68 ans n’hésite pas à confier ses états d’âme pendant le confinement dans ce nouveau tube qui fait presque l’unanimité auprès des fans. Il se dit être ennuyé devant une « télé pourrie entre BFM et LCI ».

L’heure est aux révélations et tout semble parfait pour dévoiler ses sentiments : « J’en peux plus d’être planté chez moi. Je veux voir le monde, comment il va. Je veux respirer de l’air bien pur, je veux retrouver la nature ».

Le chanteur lance un tube hors du commun


À sa manière, Renaud conquit ses abonnés avec son nouveau titre Corona Song. Le respect et l’admiration vont droit aux soignants et aux proches. La pandémie du coronavirus aura marqué l’esprit de tous à sa façon. Pour l’heure, Renaud s’est complètement lâché dans sa chanson.

Cette chanson est aussi dédicacée personnellement au Professeur Didier Raoult qui subit des attaques de partout. « Je pense au brave docteur Raoult, conchié par des confrères jaloux, par des pontes, des sommités qui ont les boules de perdre du blé. » Ses fans ont complètement adoré ce nouveau morceau.