Conchita Wurst est méconnaissable lors de sa récente apparition sur les réseaux sociaux. Sa métamorphose a bien subjugué plus d’un. Cependant, à l’intérieur, il reste toujours lui-même.
Qui est Conchita Wurst ?
En 2014, Conchita Wurst de son vrai nom Thomas Neuwirth a représenté l’Autriche pour l’émission Eurovision qui s’est tenue à Copenhague, au Danemark. D’ailleurs, il a remporté le concours de chant avec sa chanson « Rise like a phœnix ». À la fin de la soirée, la drag queen a tenu à faire passer un message de tolérance qui a inspiré les jeunes.
D’ailleurs, cette victoire a bien propulsé la carrière de Conchita Wurst. En effet, il a été l’un des mannequins de Jean-Paul Gaultier lors de plusieurs défilés. Juste après, il a monté sur la scène du Crazy Horse. Il a même eu l’occasion de chanter devant le parlement européen. Pour terminer, il a sorti son livre autobiographique intitulé « Moi, Conchita, Rien Ne Nous Arrêtera », éditions Archipel en 2015 suivi de son premier album.
Un passage difficile de sa vie
Après avoir participé à l’Eurovision, il était également aux commandes de la même émission en 2015. Il était épaulé d’Alice Tumler, Arabella Kiesbauer et Mirjam Weichselbraun.
Cependant, il a fait une troublante nouvelle en 2018 concernant son état de santé. Le chanteur a révélé par contrainte de son ex qu’il est séropositif depuis des années.
Malgré cela, il reste toujours confiant et se veut rassurant sur son état. Il en profite de son cas pour redonner du courage et de l’espoir à ceux qui souffrent du VIH comme lui. Conchita Wurst tient également à lutter contre les critiques et les reproches dont ils sont victimes. D’ailleurs, en raison de son traitement, il s’est fait tout discret pendant quelques années.
Conchita Wurst méconnaissable, époustouflant le changement
Tout le monde a connu Conchita Wurst pour avoir été la diva à barbe. Par ailleurs, lors d’une récente publication sur Instagram, la drag queen a bien changé. Il a laissé tomber les maquillages, les tenues à paillettes et les perruques. En effet, il a posté une photo de lui au naturel sans artifice.
Thomas Neuwirth s’est complètement métamorphosé et est apparu avec de cheveux courts, lunettes de vue. Cependant, il a gardé sa barbe. Le chanteur portait un collier de perles et un blazer bleu. Par ailleurs, il continue sa lutte pour plus de tolérance. D’ailleurs, ce cliché a été posté à l’occasion de la journée mondiale contre l’homophobie, la transphobie et la biphobie.