Bonne nouvelle, le concours de recrutement à CNESST Québec est annoncé. Elle propose plusieurs profils dans nombreux domaines. Le salaire va jusqu’à 93 744 dollars annuels.

La mission de la CNESST Québec


La CNESST a pour mission de faire la promotion des droits et des obligations concernant le travail au Québec. En effet, le gouvernement a confié à cet organisme de les faire respecter vis-à-vis des travailleurs et des employés québécois.

Leur principale mission est d’offrir des services de qualité et de répondre au besoin des salariés. Par la suite, les membres du personnel partagent leurs expériences dans le milieu de travail auprès de la clientèle de la CNESST. Il y aurait également un partage des impressions, de sentiment de fierté et d’appartenance entre les concernés et le ministère.

Elle favorise également les conditions de travail justes et équilibrées. Elle a également pour but d’assurer l’implantation et le maintien de l’équité salariale. Enfin, elle s’applique notamment dans la prise en charge de la santé, de la sécurité dans les milieux de travail. Enfin, la CNESST participe à l’indemnisation des victimes d’accident de travail et assure leur réadaptation.

Des opportunités de carrières


La CNESST veille à apporter des solutions correspondant aux besoins des travailleurs et travailleurs. Par ailleurs, ils n’oublient pas de répondre aux besoins des entreprises et des collectivités.

Elle assure que les employés puissent travailler dans un milieu qui favorise le développement personnel et professionnel. La plupart du temps, elle agit sur des projets d’envergure dirigés par des équipes multidisciplinaires qui misent sur la technologie et des méthodes de travail innovantes.

Concours de recrutement à CNESST Québec


Pour un concours de recrutement, la CNESST offre plusieurs offres d’emplois. Ils ont estimé que les salariés retenus peuvent bénéficier d’un salaire en allant jusqu’à 93 744 dollars par an.

N’hésitez pas à postuler si ces offres correspondent à votre profil. En effet, elle est à la recherche d’un ou d’une analyste en pilotage de systèmes, d’un conseiller ou conseillère en architecture organique.

Ce n’est pas tout, elle est également à la recherche d’un ou d’une analyste en gestion des services ti et des configurations – pôle expertise itsm. Des postes comme conseiller en concertation, analyste en cas spéciaux et conseiller en réadaptation restent également vacants.

La CNESST recrute également un conseiller en prévention, inspection et hygiène du travail, un agent de financement cotisation, un agent de financement recouvrement et des agents de bureau.