Tout réussi à Jean Luc Reichmann ! Dans sa vie privée, il est l’heureux père d’une famille soudée et aimante à qui il consacre beaucoup de son temps. Sur le plan professionnel, le présentateur télé à la tête de l’émission « Les 12 coups de midi » fait carton plein que ce soit en termes d’audience ou de notoriété.

Mais si sa réputation le précède, il semblerait que cela impacte également sur sa fortune. Jean Luc Reichmann serait riche ? Les ragots vont bon train sur ses avoirs. Face aux rumeurs concernant ses gains, l’animateur a décidé de porter quelques précisions !

Une carrière en plein développement


Voilà maintenant plus de 10 ans que les français ont la possibilité d’apprécier les petites vannes et le savoir-faire de Jean Luc Reichmann au sein de l’émission « Les 12 coups de midi » qui fête sa première décennie. C’est l’un des principaux tremplins de la carrière de cet animateur qui voit sa carrière se développer au fil des années.

Il a commencé en tant que Voix off de certains émissions comme « Les Z’amours » avant d’être reconnu pour son talent dans le monde du petit écran. L’équipe de France 2 n’a pas hésité à le promouvoir étant donné le fort potentiel qu’il dégageait.

Jean Luc Reichmann, le magnat du petit écran !


Désormais, Jean Luc Reichmann est considéré comme l’une des personnalités les plus riches du petit écran. Et pour cause : l’animateur gagne près de 125 000 euros mensuel pour son émission « Les 12 coups de midi ». En dehors de cette rentrée d’argent faramineuse, le présentateur est à la tête d’une petite entreprise de production qu’il aurait cédée récemment.

La transaction lui a permis de gagner près de 10 millions d’euros. Une somme qui vient rajouter à sa fortune déjà importante. Si sa paie semble mirobolante, il faut dire que la production est tout aussi gagnante car Jean Luc Reichmann est l’une de leurs principales sources d’audience et donc de bénéfice.