On s’en souvient comme si c’était hier, Loana faisait partie des plus grandes stars de la téléréalité française. Elle est apparue dans la première saison de Loft Story à l’époque. Une émission dont le succès fulgurant continue encore de faire jaser les téléspectateurs de nos jours.

Mais si être une star du petit écran a ses avantages, Loana en a également découvert les méfaits ! Pour elle, la situation s’est vite dégradée. Et si l’on croyait qu’elle s’était sortie indemne de cette descente aux enfers inédites, ses dernières publications inquiètent les fans. En effet, il semblerait que la jeune femme soit de nouveau mal en point !

La célébrité, pas pour Loana !


En entrant dans la Loft Story, Loana n’espérait pas devenir une personnalité publique aussi connue. D’autant plus que le changement s’est fait du jour au lendemain a cause du nombre de téléspectateurs fulgurant de l’émission. Sa réussite dans l’émission et son charisme ont plu au public qui se sont empressés de la suivre, et de l’interpeller un peu partout.

Une telle pression a eu raison de l’actuelle jeune maman d’une petite fille. Elle a donc sombré dans l’alcool puis la prise de stupéfiants et de médicaments en tous genres. Une situation autant néfaste pour sa santé que pour sa carrière.

Loana, de nouveau malade ?


Après avoir été dans le coma plusieurs jours et fait plusieurs tentatives de suicide, Loana semble se remettre petit à petit. Elle suit d’ailleurs plusieurs thérapies qui lui ont permis de remonter la pente. Dans l’une de ses récentes vidéo, la célébrité fait de nouveau part de son état de santé à ses fans.

Et les nouvelles sont bonnes ! Désormais, la jeune femme est beaucoup plus heureuse et épanouie. Le fait de se retirer des réseaux sociaux et de la pression de son entourage lui rend les choses beaucoup plus simples.