Meghan Markle n’est pas en bon terme avec son ancien compagnon. La femme du Prince Harry a fait le buzz avec ce premier mariage dont l’échec la suit depuis qu’elle est devenue aussi célèbre. Et si l’on croyait qu’elle avait toujours le beau rôle, il semblerait bien que la jeune femme ne soit pas aussi parfaite que ce que l’on pourrait croire.

Les rumeurs mettent en valeur une Meghan Markle mauvaise dans son mariage. Mais est-ce vrai ? Son ancien mari, Trevor Engelson bien que très discret pourrait donner son avis sur sa relation avec l’actuelle la maman d’Archie. Les détails dans les prochaines lignes !

Un premier mariage avec Trevor Angelson très médiatisé


S’ils étaient un couple assez discret jusque-là, c’est la relation de Meghan Markle avec le Prince Harry qui va rendre célèbre l’union entre elle et Trevor Engelson par le passé. Alors qu’elle est questionné sur cette première relation, la duchesse de Sussex déclarera qu’elle « ne tolère pas d’être étouffé dans une histoire d’amour ».

Entre mauvais choix et problème de cœur, le couple ne tiendra pas bien longtemps avant de finir par divorcer. Une situation qui bénéficie le prince Harry qui conquérira le cœur de la jeune femme par la suite.

Trevor Engelson, jaloux de Meghan Markle ?


Meghan Markle et Trevor Engelson se sont rencontrés tous les deux dans le monde du cinéma. Tous les deux acteurs, ils se sont vite épris l’un de l’autre avant de se marier. Une union qui a dû faire face à de nombreux problèmes étant donné que la jeune femme était tout aussi ambitieuse que maintenant.

Elle déclare d’ailleurs que « Trevor Engelson était jaloux de sa réussite », ce qui pourrait bien être les raisons principales de leur discorde. Le couple aurait-il tenu sans le goût de la réussite de Meghan Markle ? On attend les retours du principal intéressé !