Ophélie Winter, la célèbre chanteuse est toujours au sommet de la popularité. Seulement si sa côte de notoriété était très positive jusque là, il semblerait que la quadragénaire aurait subi d’abominable calomnie depuis quelques temps. Et pour cause : elle serait en pleine débandade. D’autant plus que ses récentes apparitions ont fait scandale pour la plupart.
Il y a quelques jours, elle fait la une du magazine Closer. Une autre photo qui nuirait à sa réputation ? Un autre clash en vue ? Ophélie Winter tient à se confier sur le sujet pour éviter les malentendus !
Ophélie Winter se retrouve à la rue !
Voilà quelques années que la carrière d’Ophélie Winter n’est plus au beau fixe. La chanteuse aurait en effet fait de mauvais choix qui l’ont poussée de la sphère des gens populaires. Une situation qui n’est pas aussi dramatique que ce qu’il n’y paraît mais qui pourrait encore nuire à la célébrité.
Sa descente aux enfers ainsi que son manque de réactivité dans le monde professionnel y sont pour beaucoup. La chanteuse aurait d’ailleurs été classifiée comme sans abris durant les derniers mois. Les rumeurs se sont faits nombreuses quant à sa localisation actuelle et il semblerait que certains internautes sauraient désormais où la célébrité a décidé de passer son confinement.
Un séjour à l’autre bout du monde
Selon Closer, Ophélie Winter serait dans l’Océan Indien en train de se la couler douce ! La chanteuse aurait en effet posté des clichés où l’aperçoit à la plage profitant du soleil. Les internautes se posent alors des questions quant à sa vie actuelle. Serait-elle rétablie ? A-t-elle démarré une nouvelle vie ?
La chanteuse a décidé de sortir de son silence pour clarifier la situation. Elle déclare sur son compte Instagram qu’elle « pensait être discrète quant au choix de sa destination vacance ». Elle confirme donc qu’elle est bien à La Réunion et elle « remercie la localité pour leur accueil des plus chaleureux alors qu’elle se reconstruit ».