Dans le monde du petit écran français, qui ne connaît pas la belle Sandrine Quétier ? La personnalité publique œuvre principalement pour TF1 et s’est fait une place parmi les grands pontes. Agé de 49 ans, la jeune femme est aussi une mère particulièrement impliquée dans la vie de ses enfants.

Depuis quelques temps, les médias ainsi que ses fans se sont intéressés à sa vie privée. Il paraît que la présentatrice télé est la maman de deux enfants dont l’identité est gardée amoureusement. Qui sont-ils ? Révélations !

Sandrine Quétier, une professionnelle du petit écran


Depuis son entrée dans le monde de la télévision, Sandrine Quétier s’est fait un nom en un rien de temps. Et pour cause, la jeune présentatrice s’acharne à perfectionner son travail et à proposer des émissions de grande qualité. Elle est d’ailleurs en charge de plusieurs émissions qui récoltent un taux d’audience des plus intéressants.

On la retrouve notamment au sein de l’émission « 50 minutes inside », « Ninja Warrior : Le parcours des Héros » ou encore « Danse avec les stars ». Mais pas que ! La jeune femme est aussi actrice à ses heures perdues. Elle détient par exemple un rôle secondaire dans la série « commissaire Magellan » de France 3.

Et une maman comblée !


En dehors de son rôle de présentatrice télé et actrice, Sandrine Quétier est une maman des plus dévouées. Elle est particulièrement présente pour ses enfants Lola et Gaston. Pour ces derniers, leur « Maman est une véritable star » ! Ils sont extrêmement fiers d’elle.

Néé en 2001 et 2003, ses enfants sont très protégés de sa vie professionnelle et de sa popularité. Sandrine insiste d’ailleurs sur le fait qu’elle n’est « pas dans le culte de la personnalité » qui est le plus grand problème des célébrités actuelles.