Jean Luc Reichmann est sans aucun doute le présentateur préféré des Français. Ses émissions sont principalement populaires grâce à son humour et son charisme légendaire. Cela fait d’ailleurs de lui l’un des animateurs les plus convoités par les chaines de production.

Des rumeurs concernant son allégeance à TF1 font fureur sur la toile. Jean Luc Reichmann serait-il réellement prêt à quitter la chaîne ainsi que son émission « Les 12 coups de midi » ? Le présentateur phare de la chaîne a décidé de s’exprimer sur le sujet. Découvrez les révélations fracassantes lors de sa mise au point dans les prochaines lignes !

« Les 12 coups de midi » fait le buzz ?


L’arrivée de Jean Luc Reichamann avec l’émission « Les 12 coups de midi » a marqué un tournant pour TF1. L’animateur est considéré comme l’un des meilleurs dans son domaine grâce au taux d’audience qu’il fait gagner à la production. Son succès perdure depuis plus d’une décennie maintenant.

Le passage de nombreux candidats tels qu’Eric ou Caroline a fait la popularité de l’émission. Ces derniers s’enchaînent régulièrement et Jean Luc Reichmann fait toujours en sorte de les mettre à l’aise. C’est notamment le cas du nouveau champion de midi : Léo.

Jean Luc Reichmann s’en va de TF1 ?


Certaines rumeurs déclarent que Jean Luc Reichmann ne sera plus de la partie pour la rentrée de « Les 12 coups de midi ». Après un quiproquo entre son remplacement par Jacques Legros et les paroles de Cyril Hanouna qui disent « l’attendre pour une partie », les téléspectateurs sont très inquiets.

Jean Luc Reichmann a donc décidé de faire une publication rassurante pour la rentrée. Il déclare sur son compte Instagram : « Mais ça va pas non ? Ça s’appelle des rumeurs ! » Le présentateur rajoute même qu’il s’ « entend très, très bien avec TF1 ».