Nagui est l’un des célèbres animateurs d’émission télévisée que les Français connaissent. L’une des caractères de ce présentateur est son franc parler. C’est un personnage simple qui veut éduquer à travers ses émissions.

Ainsi, quand l’occasion se présente Nagui n’oublie pas de faire quelques morales. Cette tendance est parfois mal pris par certains téléspectateurs. Ces derniers affirment d’ailleurs qu’ils regardent une émission de divertissement dans le but de s’égayer mais pas d’écouter des propos moralisateurs.

L’étonnement de Nagui suivi de sa compréhension


Nagui etait sur le plateau de “Tout le mode veut prendre sa place” du samedi 08 août. Il était étonné de voir un candidat alors qu’il s’attendait à rencontrer une dame. « Lorsque j’ai reçu mes fiches avant l’émission je me suis dit : tiens, il y a plus de filles que de garçons ! », a-t-il lancé tout étonné.

Le jeune homme se nomme Louison. Ce prénom original a tiqué la curiosité de Nagui qui a osé lui demander en toute honnêteté :« On fait parti du même club n’est-ce pas? ». Le candidat n’a visiblement pas compris sa question, il a alors ajouté : « Le club des garçons qui ont un prénom, on a longtemps pensé que c’était une fille » .

”On m’a longtemps appelé Mademoiselle”


Nagui s’épanche sur l’un des problèmes qu’il a rencontré dans sa vie. Il a été longtemps complexé par son prénom qui sonne comme celle d’une fille. Comme il l’avait dit à Louison, leur prénom aurait du être celle d’une fille. Il a d’ailleurs été appelé à mainte reprise “Mademoiselle Nagui” selon lui.

Cette expression a soulevé l’hilarité du public. La situation n’a pas visiblement plu au présentateur qui répond sèchement :”Euh c’est pas drôle, y’a rien de drôle ». Puis il s’est tourné vers Louison en lui demandant si lui aussi il a voulu savoir la raison de ce prénom de fille. Chose que ce dernier a fait.