Entre Alain Delon et son fils, Alain-Fabien Delon, ça n’a pas toujours été l’amour fou. Bien au contraire, les deux hommes ont été en désaccord durant une très grande partie de leur vie. Les années passant, ils ont toutefois décidé de se rapprocher. Et il semblerait que la relation se soit beaucoup améliorée depuis.

Le rapprochement entre les deux acteurs a d’ailleurs permis à Alain Delon de se confier à son fils alors qu’il commençait à être gravement malade. Le jeune homme aurait eu une conversation des plus surprenantes avec son père. Confession sur cet échange émouvant !

Le cinéma de père en fils !


La passion pour le cinéma s’est transmise de père en fils chez les Delon. Alors que le père est sur le point de clore sa carrière, il transmet un savoir-faire inédit à son prédécesseur. Ce dernier a d’ailleurs pris exemple sur les talents d’Alain Delon pour jouer les prochaines œuvres qui lui ont été proposés.

Cela se ressent particulièrement dans sa manière de jouer dans « Grand Hôtel », la série à sensation de TF1. Alain Delon serait devenu une source d’inspiration pour son fils qui s’apprête à prendre le relais. Malgré sa carrière un peu dans l’ombre de son père, Alain-Fabien Delon pourrait rapidement le devancer.

Un message poignant pour Alain-Fabien Delon


Alors qu’il était déjà au plus mal, Alain Delon a pris le temps de converser avec son fils. Ce dernier aurait d’ailleurs fait des confessions surprenantes la veille de son AVC. « Tu as fait un shooting hier avec des américains, c’est bien » avait déclaré son père à Alain-Fabien Delon.

Comme leur relation n’avait pas toujours été au beau fixe, cette remarque avait profondément touché le jeune homme. Ce dernier n’avait pas l’habitude que son père soit au taquet concernant ses activités. « Ecoute, papa, à 25 ans, tu étais déjà au sommet » avait-il répondu à son père pour qui il a une grande estime désormais.