Le clan Hallyday est ébranlé par plusieurs conflits dernièrement. Il s’agit d’ailleurs des soucis concernant l’heritage du défunt Johnny Hallyday. Heureusement ce problème fut résolu avec les accords entre Laeticia et les enfants du Taulier.

En parallèle, Laura Smet et la famille de David Hallyday s’entendent à merveille. Le 14 août dernier lors de l’anniversaire de David, sa sœur fut la première personne à lui souhaiter un joyeux anniversaire sur les réseaux sociaux.

Douée au petit écran


Les jeunes femmes Smet sont particulièrement douées au petit écran. Laura Smet est connue du ublic pour son talent de comédienne. Le 31 août prochain, l’actrice de 36 ans sera en tête d’affiche avec une mini-série sur la chaîne France 2. Laura Smet est l’héroïne de la mini-série La Garçonne. C’est une première pour elle de jouer le rôle principal.

Les filles de David Hallyday sont aussi des comédiennes. Emma Smet est connue par les téléspectateurs de TF1. Elle joue le rôle de la fille d’Aurore dans la série “Demain nous appartient”. Depuis le mois de mai 2019, la jeune femme joue son rôle dans l’une des séries françaises les plus suivies avec brio.

Ce message très touchant


Laura Smet est l’invitée du magazine Télé-Loisir. Elle y a fait part de ses impressions pendant le tournage de la mini-série “La Garçonne”. Celui-ci s’est déroulé pendant l’été 2018 soit juste quelques temps après la mort de son père. « J’ai la chance d’avoir une mère qui comprend parfaitement ce métier. Et d’ailleurs, elle m’a toujours soutenue » raconte-t-elle.

Questionnée concernant ses nièces, elle affirme suivre l’évolution des filles de David Hallyday notamment celle d’Emma.  » Je suis vraiment très fière de mes nièces!« , a-t-elle confié. D’ailleurs, Laura est très proche de ces dernières qu’elle espère une collaboration entre elles devant le caméra. « J’adorerais jouer avec Emma si un projet artistique devait se présenter »dit-elle.