Dans Touche Pas à Mon Poste, les scandales s’enchaînent. Et pour cause : le concept même de l’émission veut que les participants sur le plateau se lancent quelques piques. Ces dernières restent amicales pour la plupart mais il arrive que certains participants prennent les choses au sérieux. De quoi lancer des gros clashs qui ne sont pas toujours en faveur de l’équipe de Cyril Hanouna.

Dernièrement, les choses se compliquent encore plus alors que le présentateur doit aussi faire face aux déclarations de certains de ses collaborateurs. Il faut dire que l’émission a laissé passer de nombreux professionnels du petit écran sur le plateau.

« Touche Pas à Mon Poste » fête ses 10 ans


Voilà que Cyril Hanouna reçoit de nombreuses personnalités dans son émission. Si certains sont de simples convives qui viennent répondre à des interviews, d’autres prennent le temps de se poser plusieurs mois sur le plateau. C’est notamment le cas de Rachid Arhad qui est passé dans l’émission durant la saison estivale de 2017.

Le chroniqueur déclare avoir été « appelé par la production pour rétablir la réputation de l’émission après quelques déboires ». Le chroniqueur est resté au sein de l’équipe de Cyril Hanouna durant 3 mois avant de passer à une nouvelle aventure.

Des révélations fracassantes sur l’émission


Après son départ de l’émission « Touche Pas à Mon Poste », Rachid Arhad a fait quelques confessions concernant les dessous de l’animation de Cyril Hanouna. Il déclare notamment qu’il s’est « retiré de son plein gré de l’émission après ne pas avoir su s’intégrer à l’équipe ». Il ajoute même que l’émission aurait des « entrailles fétides ».

Ses remarques ne sont pas passées inaperçus auprès des fans et les critiques se sont parfois faites violentes. De son côté, il se justifie en déclarant : « j’ai vu l’intérieur de ce système diabolique ». Il rajoute même qu’il ne regrette pas d’écrire et de donner son avis même s’il est l’objet de nombreuses insultes.