Louane a bien grandit depuis le temps ! Si on la connaissait encore petite fille à ses débuts, la jeune femme a fait beaucoup de chemin tant sur le plan professionnel que personnel. Elle annonce d’ailleurs une grande nouvelle maintenant qu’elle revient sur le devant de la scène.

Son absence de 2 ans n’a pas échappé aux fans qui ont beaucoup attendu son retour. Elle décide donc de dévoiler une partie de sa vie privée actuelle dans le cadre d’une interview donné au Parisien. Découvrez les détails de son retour sur le devant de la scène et de sa nouvelle vie de maman !

Un nouvel album sur les bancs !


L’actrice de « La famille Bélier » l’a enfin annoncé, son nouvel album sera disponible le 23 octobre. Une grande nouvelle pour ceux qui attendaient avec impatience de découvrir son nouveau travail. La jeune femme de 23 ans fera découvrir ce troisième chef d’œuvre qu’elle aura intitulé « Joie ». De quoi donner le ton sur ses nouveaux projets et son parcours.

Comme elle l’explique dans le Parisien, « cet album est très personnel ». Elle a d’ailleurs commencé à le préparer en 2017 alors qu’elle n’était pas encore enceinte de sa petite fille. Il résume donc parfaitement son état d’esprit qui avait « envie de savoir qui j’étais, où j’en étais ».

Louane, une maman comblée


C’est dans la plus grande joie que Louane avait annoncé il y a de cela quelques semaines qu’elle est devenue la maman d’une jolie petite fille « Esmée ». Pour celle qui était devenue très discrète sur les réseaux sociaux, c’est un grand pas en avant. Elle raconte notamment qu’elle « a eu de la chance en vivant un événement exceptionnel ».

L’arrivée de sa petite fille dans la période de confinement lui a permis de « profiter du temps et d’apprendre à se connaître à trois ». C’est d’ailleurs pour cela qu’elle est restée aussi discrète que possible sur le sujet avant maintenant.