Accueil / People / Confidences d’Amel Bent : Patrick Antonelli, ne parle pas souvent de son amour

Confidences d’Amel Bent : Patrick Antonelli, ne parle pas souvent de son amour

Amel Bent

Amel Bent dévoile un fait sur son mari Patrick Antonelli. Elle ne l’entend pas souvent lui dire « Je t’aime ».

Dans son duo avec Hatik, la chanteuse d’origine maghrébine évoque les problèmes de communication dans un couple. Le titre « 1, 2, 3 » comporte également les empreintes d’autres artistes. Mais ses paroles concernent-elles surtout la relation de l’interprète de « Ma philosophie » et de son époux ? Elle se confie à ce sujet dans le nouvel épisode du podcast « Inspirés » pour NRJ.

Un texte qui a aidé des couples

« On s’aime tous les deux, mais on ne sait pas comment se le dire. Je dis clairement ‘Je t’aime’ et j’ai envie que tu me le dises », chante Amel Bent. Plus tard Hatik intervient : « Je te le montre tout le temps, tous les jours. Pourquoi j’aurais besoin de te le dire ».

Ces paroles auraient de nouveau rapproché de nombreux couples, selon la chanteuse. Elle a en effet reçu plusieurs témoignages de personnes concernées et qui ont transmis un message à travers cette chanson. Mais elle a ensuite opposé avec humour : « Après, si t’as un mec comme le mien, qui n’écoute pas les paroles, tu peux la mettre en boucle il ne comprendra rien ! ».

Amel Bent, « j’ai épousé quelqu’un qui ne me dit pas Je t’aime »

La star de 36 ans est en couple avec Patrick Antonelli depuis 2014. Ensemble, ils ont fondé une adorable famille avec leurs deux filles Hana et Sofia. Si le coach de The Voice garde habituellement le silence concernant sa relation amoureuse, elle s’est livrée au micro de NRJ. La jeune maman se veut comblée de l’amour de son mari bien qu’il ne l’exprime pas souvent.

« Je pense que c’est la personne qui m’aime le plus au monde. Donc je n’attends pas du tout qu’il me le dise puisque je me sens baignée d’amour », a-t-elle expliqué. Selon Amel Bent, il est logique de faire part des mots que l’on souhaite entendre à son partenaire. Cependant, elle ne le fera pas dans son cas. Elle a alors ajouté : « le plus important pour moi, c’est qu’il y ait de l’amour ».

Santatra Andriama

Santatra Andriama

Rédactrice passionnée par les mots, j'écris sur les People, la famille royale et toutes sortes de sujets. Pour des infos toutes fraîches, vous êtes au bon endroit !