Les confidences de Benjamin Castaldi sur TPMP pourraient énerver sa nouvelle épouse. Il raconte des détails personnels de sa Saint-Valentin.

Notoriété de Benjamin Castaldi

L’animateur et chroniqueur de 52 ans est désormais une des figures emblématiques de Touche Pas à mon Poste. Depuis 2016, il y seconde l’iconique Cyril Hanouna, animateur vedette de l’émission. Toutefois, le public l’a connu plus tôt. En effet, il avait présenté deux saisons de la première télé-réalité française Loft Story. Benjamin Castaldi s’est ensuite servi de cette expérience pour présenter les huit premières saisons de Secret Story quelques années plus tard.

En tout cas, le public l’apprécie surtout pour son franc parler. D’ailleurs, l’animateur avait confié en octobre dernier qu’il avait accumulé près de huit millions d’euros en travaillant pour TF1. Toutefois, les dernières confidences de Benjamin Castaldi brisent les mythes sur sa soi-disant fortune.

Confidences de Benjamin Castaldi : ses problèmes financiers

Dernièrement, la situation financière du chroniqueur de TPMP serait catastrophique. En effet, il aurait gaspillé beaucoup d’argent dans le passé et serait désormais cerné par les dettes et les huissiers. D’ailleurs, ça se confirme dans l’édition du 15 février de l’émission culte de TF1. Apparemment, il aurait fêté la Saint-Valentin avec sa quatrième épouse. Gilles Verdez lui a demandé comment il a pu payer, et l’animateur n’est pas passé par quatre chemins.

D’après lui, ce serait sa femme qui l’aurait invité. Il n’aurait même plus de carte de crédit. Ainsi, tout ce dont il dispose c’est une carte avec laquelle on ne peut payer que jusqu’à 50 euros. Une chose est sûre, ces confidences de Benjamin Castaldi en disent long sur ses finances.

Confidences de Benjamin Castaldi : ces paroles qui pourraient énerver sa femme

Le 17 février dernier, Cyril Hanouna est revenu sur la Saint-Valentin pendant TPMP. Il l’avait même qualifié de « fête des canards ». Ainsi, la star de C8 avait demandé à tous ceux qui ont pu fêter cet évènement de lever la main. Timidement, Benjamin Castaldi a aussi levé la sienne.

Toutefois, il avait cette fois une information supplémentaire : c’était une catastrophe. En effet, il s’était tourné vers sa voisine et avait lancé « j’ai même pas Ken ». Une chose est sûre, ces confidences de Benjamin Castaldi vont lui revenir cher. Ce genre d’information personnelle n’avait pas à être divulgué aux téléspectateurs. Cela pourrait bien énerver sa compagne.