C’est dans les confidences de Carla Luciani que l’on découvre qu’avant tout son succès, cette dernière était victime de harcèlement.
Le passé douloureux de Carla Luciani
Dans notre enfance, on a tous vécu des moments douloureux. En effet, le passé de chacun n’a jamais été tout rose. Ainsi, on a tous connu un moment traumatisant qui nous a marqué et ne nous laisse pas indifférent même à l’âge adulte. Dans les confidences de Carla Luciani, on apprend un peu plus sur son passé. Ainsi, cette dernière avoue avoir été victime de harcèlement scolaire.
Lors d’un entretien avec Le Parisien Week-End, l’interprète de « Amour toujours » dévoile tout au sujet de cet épisode sombre de sa vie. Cette histoire remonte à son enfance ainsi que son adolescence. En ces temps, Carla était complexée par sa taille. Remarquant cela, les autres enfants ont commencé à la harceler.
Confidences de Carla Luciani : cette différence qui la faisait souffrir
A l’âge de 11 ans, Carla Luciani mesurait déjà 1,76m. Ainsi, on peut facilement deviner qu’elle était la plus grande fille de la classe. Mais selon les confidences de Carla Luciani, elle vivait très mal cette différence. En effet, très souvent moquée par ses camarades de classe, elle a fini par en être complexée. D’ailleurs, à l’époque, on la surnommait d’ « Asperge ». Elle était devenue le souffre-douleur de toute l’école.
D’ailleurs, ce harcèlement a commencé dès ses 6 ans. En effet, à cet âge-là, elle était déjà beaucoup plus grande que les autres enfants. A force d’être moquée et harcelée par les autres, Carla Luciani a fini par se replier sur elle-même. Ainsi, elle n’avait pas beaucoup d’amis et préférait la compagnie de ses livres.
Une artiste ayant une très grande sensibilité
Cet harcèlement qu’elle a subi a fortement marqué Carla Luciani. Ainsi, elle fait partie de ceux qui ne supportent pas les moqueries que l’on fait aux autres. Ainsi, elle dénonce fortement ce genre de méchancetés gratuites. Le problème c’est que sur les réseaux sociaux, la majorité d’entre elles restent impunies.
D’après les confidences de Carla Luciani, les insultes et la haine que l’on véhicule sur les réseaux sociaux sont toxiques. Ainsi, face aux victimes, elle ne peut que compatir. Mais ce qui l’attriste par-dessus tout ce sont les enfants qui se font harceler.