Le samedi 03 décembre dernier sur le plateau de TPMP People, Jean-Michel Maire a fait quelques confidences sur sa vie privée. Il a d’ailleurs révélé la raison pour laquelle il aurait refusé l’énorme somme de 700 000 euros de la part d’un homme.

TPMP People, l’émission de Matthieu Delormeau

Tous les samedis depuis 29 janvier 2022, Matthieu Delormeau présente l’émission TPMP People sur C8. Ainsi, en début de soirée, les spectateurs peuvent profiter de ce programme rempli de bonne humeur et nourri de débats parfois enflammés tournant surtout autour des infos people. Chaque semaine, l’animateur ne cache pas prendre beaucoup de plaisir dans son travail. D’ailleurs, il faut toujours preuve d’une grande empathie avec ses chroniqueurs Laurent Fontaine, Benoit Dubois, Isabelle Morini-Bosc, ou encore depuis peu, Natacha Amal.

Par ailleurs, il y a également une chroniqueuse qui brille par son absence depuis quelques temps. Il s’agit de l’ancienne candidate de Secret Story qui n’est autre que Ayem Nour. Apparemment, celle-ci serait retenue au Maroc avec son fils et Vincent Miclet, son ex-mari. Ce dernier refuserait de rendre le passeront du petit Ayvin.

Confidences de Jean-Michel Maire dans TPMP People

Jean-Michel Maire a récemment été l’invité de TPMP People à l’occasion de la sortie de son livre « Mémoires d’un looser heureux », paru aux éditions Amazon Digital Services LLL le 29 Octobre 2022. A travers cet ouvrage, le chroniqueur se confie sur ses nombreuses expériences. En ce sens, il y évoque aussi bien ses passages à la télévision que l’exercice de ses anciennes fonctions en tant que « reporter de guerre ».

Durant son passage sur le plateau de TPMP People, Jean-Michel Maire n’a pas manqué de raconter quelques anecdotes amusantes. D’ailleurs, il a notamment évoqué le jour où il a refusé 700 000 euros de la part d’un homme pour coucher avec sa femme. Cependant, le mari en question participera également et ne fera pas que regarder. En fait, le chroniqueur de TPMP serait le fantasme de la femme en question. Cependant, il aurait rapidement appris qu’il était le fantasme des deux et a dit non.

Selon Jean-Michel Maire, l’argent n’a jamais été un moteur pour lui. Ce serait la principale raison pour laquelle il a refusé. D’ailleurs, le chroniqueur est connu et est très apprécié pour sa franchise.