Le 01er janvier 2023, la femme de Florent Pagny s’est livrée à quelques confidences dans un documentaire qui lui a été consacré sur TF1. D’ailleurs, son épouse n’est pas la seule à avoir participé à ce projet, c’est également le cas de nombreuses personnalités.

Annulation de la grande tournée de Florent Pagny

Il y a un an, le 22 janvier 2022, Florent Pagny a dû faire une annonce très difficile à ses fans. En effet, en pleine tournée à travers la France, il était dans l’obligation d’annuler ses dates de concerts en raison d’un grave problème de santé. A cette époque, il a souligné qu’il regrettait vraiment de devoir annuler sa tournée de 60 ans car il devait commencer à suivre un traitement contre une tumeur au poumon.

Cette nouvelle a eu l’effet d’une bombe autant chez ses admirateurs que chez ses proches. De plus, la tumeur n’était pas l’une des plus faciles à traiter car elle était inopérable. Ainsi, il a dû prendre une décision radicale et s’est sincèrement excusé auprès de son public. En outre, il a également promis qu’il reprendra sa tournée dès qu’il ira mieux.

Ainsi, Florent Pagny a dû suivre plusieurs séances de chimiothérapie pendant plusieurs mois. Heureusement, il aurait très bien réagi au traitement et son état ne cesserait de s’améliorer.

Confidences de la femme de Florent Pagny

Dimanche dernier, le premier jour de l’an, TF1 a diffusé un documentaire consacré à la carrière de Florent Pagny. Pour cette occasion, de nombreuses personnalités ont commenté le destin hors-norme du chanteur. Parmi eux figuraient sa femme, Azucena Caamaño, une artiste peintre qui partage sa vie depuis plusieurs années.

Intitulé « Florent Pagny : un homme libre », c’était l’occasion de revenir sur les 35 ans de carrière du chanteur émérite. Dans le documentaire, Azucena est notamment revenue sur leur rencontre en 1992 quand Florent Pagny traversait une période compliquée. Selon ses propos, le chanteur avait une façon particulière de la draguer car il était un peu agressif dans ses mots et faisait des blagues bizarres.

Heureusement pour lui, sa belle a fini par succomber à son charme. Cependant, l’entourage de la jeune femme n’était pas vraiment d’accord avec leur relation. En effet, la réputation de Florent Pagny n’était pas la plus belle. Mais le couple a su survoler toutes les difficultés et les mauvaises langues. Aujourd’hui, après 30 ans de relation et malgré les difficultés, ils sont toujours aussi soudés.