Invitée sur le plateau de C à Vous, Nabilla a fait quelques confidences sur son couple avec Thomas Vergara lors de son intervention. Par la même occasion, elle a également partagé la clef de son succès auprès des téléspectateurs.

Grand retour de Nabilla dans le monde de la téléréalité

Actuellement, Nabilla est la nouvelle présentatrice d’une émission intitulée Cosmic Love. Avec ce grand retour dans le monde de la téléréalité, elle a été invitée sur le plateau de C à Vous. Durant l’émission, elle est notamment revenue sur ses années en tant que candidate de télé. Elle se rappellerait très bien de cette jeunesse dans laquelle elle a fait face à de nombreuses critiques virulentes. Cependant, elle en garderait de très bons souvenirs car ces dernières seraient parmi les causes de sa réussite actuelle.

Pour la jeune femme, les remarques acerbes de son passé ont laissé place à un présent radieux. D’ailleurs, sa version française de l’émission « Love Island » diffusée sur Amazon Prime en est la preuve. Aujourd’hui, elle continue sa collaboration avec la plateforme de streaming américaine avec Cosmic Love. La sortie de cette dernière a été programmée pour le 06 janvier dernier.

Contrairement aux autres émissions, cette fois, les candidats devront s’en remettre aux astres pour trouver leur partenaire idéal.

Confidences de Nabilla sur son couple avec Thomas Vergara

Nabilla compte sur la tendance de l’astrologie pour son émission « Cosmic Love ». Lors de son passage dans C à Vous, elle a expliqué son nouveau programme en soulignant l’importance des signes astrologiques dans les relations. Apparemment, certains signes sont plus compatibles que d’autres. Ainsi, Cosmic Love met en lien quatre jeunes femmes incarnant chacune quatre éléments fondateurs de l’astrologie et douze prétendants représentant chacun des signes astrologiques. Le but est de constituer des couples appropriés selon les thèmes astraux des candidats.

D’ailleurs, Nabilla elle-même s’est prêtée au jeu de l’émission en effectuant un test de compatibilité avec son époux, Thomas Vergara. Selon les résultats, ils n’étaient pas très compatibles à la base. Cependant, par rapport à leurs ascendants, il s’avère qu’ils sont quand même compatibles et qu’ils se supportent très bien. Ce serait même le roc qui la pousse vers le haut.