Les confidences de Nikos Aliagas dans C à vous le 10 mars dernier ont été très émouvantes. L’animateur avait complimenté son ami Florent Pagny.
Florent Pagny atteint du cancer : il peut compter sur ses amis
2022 a été une année difficile pour Florent Pagny. En effet, on a diagnostiqué un cancer au célèbre chanteur. Depuis qu’on l’a diagnostiqué de cette maladie, sa vie était devenue un enfer. Les différents traitements qu’il suivait étaient douloureux et l’artiste a même perdu ses cheveux.
Heureusement, il a toujours pu compter sur ses proches. Déjà, sa famille était à ses côtés durant toute la procédure. En plus, ses fans et ses amis l’ont soutenu jusqu’au bout. Parmi eux, l’animateur Nikos Aliagas, qui se trouve être l’un de ses plus proches confidents. D’ailleurs, les confidences de Nikos Aliagas sur le coach de The Voice ont dernièrement beaucoup ému les téléspectateurs de C à Vous.
Confidences de Nikos Aliagas dans C à Vous
Ce vendredi 10 mars, l’animateur de télévision était invité sur le plateau de C à vous. Au départ, il était supposé faire la promotion de son exposition « Regards vénitiens ». En effet, Nikos Aliagas est un grand passionné de photographie lorsqu’il n’est pas sur les écrans. Mais alors qu’on parlait de cette exposition, le nom de Florent Pagny a été mentionné. Les confidences de Nikos Aliagas à son sujet avaient alors commencé. Il avait décrit quel genre d’homme était le coach de The Voice. D’après lui, il s’agit d’une personne très sincère.
Apparemment, Florent Pagny ne sait pas mentir, autant dans la réalité que devant les caméras. Ainsi, il ne serait pas emballé par les interviews. Ça lui aurait même joué des tours à un moment. En tout cas, Nikos Aliagas serait toujours autant reconnaissant envers le chanteur.
Confidences de Nikos Aliagas : Florent Pagny serait pour lui un modèle
Les deux amis s’étaient rencontrés sur le plateau de The Voice. À son habitude, Nikos Aliagas était animateur et Florent Pagny était à son poste de Jury. Ce dernier avait donc pris l’initiative d’aider celui qui allait devenir son ami, alors qu’il était encore nouveau dans le métier.
C’est pour cette raison que le célèbre animateur considère toujours Florent Pagny comme un grand frère. Ainsi, d’après les confidences de Nikos Aliagas dans C à Vous, le coach de The Voice serait un espoir pour les autres. En effet, ce dernier s’est toujours efforcé de communiquer sur sa maladie. Aussi, ça redonne espoir aux millions de gens qui souffrent du même mal.