Les confidences de Penn Badgley sur son enfance montrent à quel point il est différent de son personnage dans You. À cette époque, sa mère aurait été son héroïne.
Penn Badgley : son rôle dans You
L’acteur de 36 ans commence à se faire un nom dans le milieu du cinéma. À l’époque, en 2007, il s’était fait une place dans le cœur du public grâce à la série « Gossip Girl ». Mais récemment, sa notoriété n’a cessé de grandir quand il a commencé à interpréter Joe Goldberg dans la série Netflix « You ». Il s’agit d’un psychopathe qui se lie d’un amour obsessionnel avec une femme.
Malheureusement, cet amour finit toujours par le consumer au point d’assassiner celle dont il était amoureux. Une chose est sûre, l’acteur sait bien faire vivre le personnage. Néanmoins, ce psychopathe est bien loin de la personne qu’est réellement le célèbre acteur. Les confidences de Penn Badgley sur son enfance le prouvent bien.
Confidences de Penn Badgley sur son enfance : il a frôlé la mort plusieurs fois
Penn Badgley était passé dans le podcast HypocondrieActor pour se confier sur son passé. D’après lui, sa perception de la mort, mais aussi de la vie, a été déterminée surtout pendant son enfance. Il aurait passé les deux premières semaines de sa vie dans une unité néonatale de soins intensifs.
Et pour cause, le séduisant acteur avait à l’époque des problèmes de cœur et de poumon. Apparemment, il serait né deux mois en avance. En effet, son cœur et ses poumons se seraient arrêtés plusieurs fois par jour. Dans ces confidences de Penn Badgley sur son enfance, l’acteur a surtout mis en valeur sa mère. Cette dernière lui aurait sauvé la vie en le réanimant à plusieurs reprises.
Confidences de Penn Badgley sur son enfance : les leçons que l’acteur en a tiré
Une chose est sûre, c’était une période difficile pour la star de You. Heureusement il a toujours pu compter sur celle qui l’a fait naître. Sa mère a continué à le sauver en le réanimant à chacune de ses crises. Heureusement, son état s’était amélioré avec le temps et il a réussi à vivre une enfance normale.
Dans ces confidences de Penn Badgley sur son enfance, ce dernier s’était quand même confié sur l’impact de cette épreuve. D’après lui, ça l’a physiquement rendu très sensible au toucher. De plus, la mort ne lui fait désormais plus peur. Enfin, ces expériences l’auraient aidé à devenir un meilleur père.