Dans cet article, nous allons rapporter les confidences de Philippe Chevallier sur le plateau de Jordan de luxe. L’humoriste dévoile de la cadre de son passage sur l’émission le montant de sa retraite « moyenne ». En plus de sa situation financière actuelle, Philippe Chevallier ne manque également pas de parler de sa chère et tendre épouse.

Confidences de Philippe Chevallier


En effet, cet intervieweur redoutable parvient à recueillir les confidences de Philippe Chevallier dans le cadre de son émission Chez Jordan sur C8. Jordan de luxe a invité des personnalités de tous les horizons sur son plateau pour discuter à cœur ouvert. Notamment, Alex Goude, Thierry Moreau, Romane Serda, Cindy Lopes, Lou Pernaut ou encore l’humoriste et comédien Philippe Chevallier.

Dans ce sens, l’homme de 67 ans évoque le montant de sa retraite « moyenne » dans L’instant De Luxe. Un sujet qui capte l’attention des français depuis quelques semaines à cause de la réforme qui entraine des manifestations.

Le montant de sa retraite « moyenne »


Jordan de luxe n’hésite pas à interroger Philippe Chevallier sur sa situation financière actuelle. L’humoriste et comédien français confie avoir contracté un prêt à la banque pour l’achat de son appartement familial. Philippe affirme qu’il « ne touchait rien » en évoquant sa pension de retraite après son immense carrière.

Dans ce sens, cette réponse a surpris Jordan de Luxe qui insiste en demandant « Vous n’avez pas de retraite, quelque chose ? ». L’humoriste lui répond qu’il touche une retraite moyenne depuis le 1er avril, c’est très récent. Apparemment, le compère de Régis Laspalès finit pas dévoiler qu’il touche dans les 2 500, 3 000 euros.

Philippe Chevallier sur le plateau de Jordan de luxe


En effet, son épouse Tiffany se retrouve naturellement mentionnée dans les confidences de Philippe Chevallier sur L’instant De Luxe. L’humoriste et comédien français de 67 ans affirme qu’il a une femme adorable à ses côtés. Il se réjouit du fait que son épouse n’aime pas les bijoux mais préfère aller au restaurant et elle aime les vêtements.

Par ailleurs, le compère de Régis Laspalès a rencontré la femme de sa vie en 2006. Il prend ensuite la décision de l’épouser dix ans plus tard en 2016. L’humoriste souligne tout de même que « quand on aime, quelle est la formule ? On ne compte pas ».